rootc Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Un embalage de fou pour le SSD, on se croirait chez Apple :lol: Tu la déja eu ? à ce que j'ai regardé il est un poil plus performant que le m4 crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Yes, commandé chez Amazon en Morning Express :ze: Oep, c'est justement ce que j'avais vu aussi et vu que de toute manière t'es pas sur qu'il te claque pas à la geule, autant prendre celui qui pousse un peu plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut les gars, Je sais pas si vous pouvez m'aider mais mon ordi prends environ 20 minutes pour s'allumer, c'est un fixe HP, il à environ 3 ans. Comment lui redonnez un coup de boost sans depenser un sou ? Merci Clique sur Démarrer > Executer et tu tapes msconfig Onglet démarrAGE et tu décoches TOUT sauf ton antivirus. Il démarrera déjà bien plus vite ;) Pour info ça désactive le démarrage auto des logiciels (sauf l'antivirus), donc aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Yes, commandé chez Amazon en Morning Express :ze: Oep, c'est justement ce que j'avais vu aussi et vu que de toute manière t'es pas sur qu'il te claque pas à la geule, autant prendre celui qui pousse un peu plus :D2 C'est ce que je fais d'habitude :D2 c'est juste super rapide ! Alors sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Super rapide, oui, mais 13€ de fdp sa fais chier! En général je prefere attendre un jour de plus, sa reste super rapide encore, mais demain matin je suis pas la, donc j'aurais du attendre lundi pour aller le récuperer à la poste 8-) J'ai pas mon dvd windaube ici donc j'ai pas eu l'occasion de l'installer, je ferais sa demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Salut les Foo du pc ^^ j'aimerais votre avis ! j'suis actuellement en DDR2 666Mhz (2Go) avec une core2 Quad en 2.4 GHz et j'aimerais savoir si passer en DDR3 pourrait être vraiment bénéfique ! Car j'ai vraiment l'impression de pas tirer tout le potentiel du proc' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 tu peux pas :) Faudrait changer de carte mere pour passer en DDR3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai oublié de précisé cela ^^ je sais bien qu'il faut changer de CM et cela ne me pose aucun soucis je veux juste savoir si le gain en perf en vaut la chandelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Franchement, je pense pas :s Attends l'avis de fleurdo, mais vu l'investissement pour une bonne carte mere avec la ram, je dirais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 pour ce proc' je trouve plus de cm gaming ^^ ou alors je cherche pas ou il faut ^^ que des CM bureautique donc je sais vraiment pas je vais attendre que fleurdo passe par la oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je vends tout un ordi en pièces (sauf processeur), pour utilisation bureautique (DD, carte graphieu, mère, lecteur etc...). Demandez moi pour une pièce si vous voulez des infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Super rapide, oui, mais 13€ de fdp sa fais chier! En général je prefere attendre un jour de plus, sa reste super rapide encore, mais demain matin je suis pas la, donc j'aurais du attendre lundi pour aller le récuperer à la poste 8-) J'ai pas mon dvd windaube ici donc j'ai pas eu l'occasion de l'installer, je ferais sa demain :) Idem vu le prix des ports je le fait de temps à autre :lol: Oui tu me dit pour ton ssd tu refait une réinstallation propre en mode ahci Le mieux pour toi c'est de te faire une image de ton système quand tu as fait tout sa Avec 1 to par exemple comme sa pas besoin de réinstaller tous les 4 matins quand ça va pas tu restaure Modifié le 28 juin 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 pour ce proc' je trouve plus de cm gaming ^^ ou alors je cherche pas ou il faut ^^ que des CM bureautique donc je sais vraiment pas je vais attendre que fleurdo passe par la oui ^^ Non tout est normal en ddr3 il n'existe pas de grosse carte gaming en s775 si tu veux les gaming on était faite en ddr2 Par contre tu peux te prendre une carte mère en socket 775 ddr3 c'est déja mieux Le mieux c'est de passer en s1155 ou am3 + le tu peux trouver de la carte gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai pas les moyens de changer de proc' ^^ on reste donc en core 2quad en 775 ! donc un passage en DDR3 ferait mieux tourner l'ensemble ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui les performances sont bien mieux en ddr3 prend ceci http://www.amazon.fr/Asus-P5G41T-M-extrême-Pentium-dual-core/dp/B0052WC4QY/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1340917908&sr=8-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Idem vu le prix des ports je le fait de temps à autre :lol: Oui tu me dit pour ton ssd tu refait une réinstallation propre en mode ahci Le mieux pour toi c'est de te faire une image de ton système quand tu as fait tout sa Avec 1 to par exemple comme sa pas besoin de réinstaller tous les 4 matins quand ça va pas tu restaure T'inquiète pas, dès que tout est en place, je passerais Norton Ghost dessus pour avoir un bon backup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouep sinon seven le fait d'origine ou sinon tu as acronis licence à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) J'ai ghost sous la main donc autant m'en servir ^^ Il etais offert avec le SSD Modifié le 28 juin 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 C'est sur à je savais pas que c'était fournis avec tu as même la licence ? ça coûte assez cher mais c'est le must de la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai un code promo de cdiscount 10 € à partir de 150 € d'achat j'ai une etiquette fournis par eux à force de faire de la commande Je le file mp pour sa Par contre je suis plutôt pour le donner à des membres connu que un nouveau qui va s'inscrire que pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) C'est sur à je savais pas que c'était fournis avec tu as même la licence ? ça coûte assez cher mais c'est le must de la sauvegarde Oep avec la licence :ze: Bon, je l'avais déjà ghost à part, mais c'est pas grave :D2 Le SSD tourne, j'en ai profité pour nettoyer le radiateur blindé de poussière et régler le ventilo CPU en silent dans le BIOS :) Modifié le 29 juin 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Bon tout est en place comme il faut :) Je suis entrain de refoutre tout mes fichiers sur le HDD 1to et puis j'y fouterai encore une copie entiere du SSD dessus :ze: Et voilà 2 petites photos encore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Plop J'étais en train de travailler sur un pc que j'ai avec le même kit watercooling que le tiens le h60 Du coup mon propre pc va être finit dans 2 semaine Oui sa prend beaucoup la poussière tu la foutu dans le sens inverse du logo comme recommandé par Corsair ? Le miens ne prend pas autant J'ai ajouté 500 go avec un seagate pour Acronis + nettoyage souflette + formatage et ghost final Bon la c'est cool j'ai un nouveau contrat pour gerrer un parc info Modifié le 29 juin 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ecoute je sais pas comment je l'avais monté :D2 La je l'ai monté de facon à ce que le ventilo souffle à travers le radiateur, je crois que avant j'avais dans l'autre sens ^^ En tout cas la c'est nickel, en mode silencieux, t'entends plus rien du tout quasiment et il chauffe pas un poil :) 34/35° au CPU, pour dire qu'il fait environ 30° dans ma chambre (vivement que je récupere ma clim et que j'installe ce bordel ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 A ok :D2 en fait c'est tout simple tu le fou dans le sens inverse du logo comme la J'ai viré la pâte thermique qui est mis de base par corsair Sinon sa marche bien ton ssd ? Sur mon deuxième pc j'ai un 500 pour le stockage la je vais prendre un velo de 150+corsair accélérator En plus de mon agility qui normalement devrais être opé après le live cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés