stricker Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oe je crois je l'ai mis comme sa maintenant, parcontre je suis pas sur ^^ fin bon, osef ^^ La pate thermique j'ai laissé ce que y'avait vu que j'en avais pas d'autre à la main :) Oe ça a l'air de marcher plutot bien, on vera sa avec le temps, un windaube installé fraichement merde rarement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui et puis la au moins vu que c'est propre tu as juste à restauré quand un problème arrive du coup c'est toujours clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Strick je voulais te demander tu avais pris la licence seven sur amazon.de ? si oui combien j'ai vu que c'était pas trop cher Mais il livre en France ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Oep sur amazon.de Windaube7 Ultimate je l'avais payé 60€ il me semble :) Sa parcontre je sais pas, je faisais toujours livrer en Allemagne à la boîte postale, mais normalement il y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 :rheuuu: Pt'in pas cher Si je te file des thunes pour me l'envoyé en France il y a moyen ? Enfin si il livre je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) Oe sa devrait pouvoir se faire, parcontre aucune idée à combien les frais de ports s'elevent pour te l'envoyer de l'Allemagne ^^ 64bit: http://www.amazon.de/Windows-Ultimate-bit-Reinstallations-DVD-multilingual/dp/B004EDRRSC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1341047166&sr=8-3 32bit: http://www.amazon.de/Windows-Ultimate-bit-Reinstallations-DVD-multilingual/dp/B004EDWJMQ/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1341047166&sr=8-6 Modifié le 30 juin 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ok ça roule Je prend le 64 le mois prochain vers le 16 j'ai d'autre chose à acheter pour le pc dans 2 semaine :D2 http://www.amazon.de/Windows-Ultimate-bit-Reinstallations-DVD-multilingual/dp/B004EDRRSC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1341047166&sr=8-3 Ouep tu me dit pour les ports enfin si sa te dérange pas vu le prix si c'est genre 10 € de port c'est pas trop cher vu le prix d'une licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je relance sur le fait que je vends quelques pièces (DD Sata II 360Go, Carte graphique Nvidia GeForce 3600 Séries, une alimentation, lecteur/graveur CD, lecteur microSD...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je recherche une carte mère avec ram pour une configuration bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Je l'ai, mais par contre elle est sans processeur. A savoir qu'il y a la base dessus et que je file le truc au dessus pour refroidir (pas le ventilo, le carré d'ailettes, un peu comme un radiateur). 2Go de RAM, Vista (ou Seven que tu m'avais aidé à avoir on va dire), je sais pas ou s'installe l'OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 (modifié) Ok tu fait sa combien ? Je paye que via paypal par contre,tu sais ce que sais la socket de cette carte ? Modifié le 1 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Pour info, l'OS s'installe sur le disque dur et pas sur la carte mère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Non je ne sais pas :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Photo bientôt de mon Pc terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ben ça t’intéresse alors ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben ça t’intéresse alors ou non? J'attend ton prix Sachant qu'il me faut la carte mère + ram compatible le reste j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Cinquante euros FDPC, ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 40 € les composants et 10 € de port ? Tu peux me dire la référence de la carte mère et de la ram ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est à peu près ça les frais il me semble (c'est pas lourd mais encombrant). La référence je peux te la donner demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 D'accord Oui pour les ports sa monte vite J'attend les références sachant que mon pc va être finit dans 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Foxconn winfast mcp61dm2ma-8ers2h. http://www.pcinpact....i jamais ça te Si jamais, pour 100€ FDPC je vends tout ce qui reste du PC (à savoir tout sauf le processeur). Modifié le 7 juillet 2012 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai bien reçu ton message merci Du coup ça me fait acheté le processeur avec Sa dépasse mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est un process qui coûte 20€, c'est comme tu le sens :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Processeur Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz avec 3 Mo de mémoire cache partagée de niveau 3 Configurable avec un processeur bicœur Intel Core i7 à 2,7 GHz. Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2 GHz avec 6 Mo de mémoire cache partagée de niveau 3 Qui sera mieux quadricœur Intel Core i7 ou bicœur Intel Core i7 ? car j'ai commandé mini mac à http://*****.apple.com/fr Commandé le 9 juil. 2012 Numéro de commande : W*********9 Envoi à B***e jerome Facture à Jean-claude B***e (mon papa) Afficher les détails de la commande Livraison 24 Jul, 2012 Qté: 1 -Apple Magic Mouse -Clavier Apple avec pavé numérique - Français 999,00 € - Mac mini Server, Intel Core i7 Configuration 2.0GHz Quad-Core Intel Core i78GB 1333MHz DDR3 SDRAM- 2x4GB2X500GB Serial ATA Drive @7200User's Guide-FRACountry Kit-IEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Pas de réponse de mon demande :rheuuu: Qui sera mieux quadricœur Intel Core i7 ou bicœur Intel Core i7 ? :huh: personne connait mac ??? :ninja: Modifié le 9 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés