rootc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 A super ok ! Ouep c'est clair ça va bientôt venir au pire c'est pas eligible partout faut attendre ça va venir moi aussi je suis pas éligible :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Salut à tous J'ai une vieille chaîne HIFI Sony RX 90 et j'aimerais écouter des musiques format MP3, le problème etant que je ne sais pas comment faire, est ce que c'est possible au moins et si oui comment ? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Des personne on des vidéoprojécteur ? Des avis, des conseil ? Pour projecter des astuces pour le support ? Merci Up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ausecoooouur !!!! Fleurdo j'ai besoin de toi :D2 J'ai chopé un fucking virus de merde sur le pc, jpeux le démarrer que en mode sans échec, sinon au bout de 5 minutes une vielle pages de merde officielle se met devant tout le reste, jpeux plus rien faire. Faut tout reformaté et tout remettre... J'ai pas la motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ausecoooouur !!!! Fleurdo j'ai besoin de toi :D2 J'ai chopé un fucking virus de merde sur le pc, jpeux le démarrer que en mode sans échec, sinon au bout de 5 minutes une vielle pages de merde officielle se met devant tout le reste, jpeux plus rien faire. Faut tout reformaté et tout remettre... J'ai pas la motive à toi tu as eu le rogue de la gendarmerie tu dl ceci http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/ sur usb et tu le passe en mode sans échec et terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui un truc comme quoi j'ai dl et faut que je paye 100€ pour débloqué le pc. Non mais lole -__- Jpasse sa et c'est terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quelqu'un saurait comment je pourrait virer le programme "Acer Updater" s'il vous plait? Car mon ordi est déjà pas une bête de performance,entre 75 et 85% de mémoire physique et dés que ce programme se lance (a moment régulière toute les 20 minute) l'ordi plante et la mémoire physique monte à 95% et je suis obliger de tout fermer et dés fois de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui un truc comme quoi j'ai dl et faut que je paye 100€ pour débloqué le pc. Non mais lole -__- Jpasse sa et c'est terminé ? Démarre en mode sans échec et fait une restauration , après c'est niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Oui un truc comme quoi j'ai dl et faut que je paye 100€ pour débloqué le pc. Non mais lole -__- Jpasse sa et c'est terminé ? ^^ Oui tu passe un scan avec roguekiller dans la colone registre tu supprime tout ce qui est affiché et terminé J'ai traité pas mal de pc avec ce message il y a quelques mois Après analyse petit rogue/script/scareware Si tu la toujours on passera sur plus puissant mais roguekiller le traite directement Modifié le 21 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un saurait comment je pourrait virer le programme "Acer Updater" s'il vous plait? Car mon ordi est déjà pas une bête de performance,entre 75 et 85% de mémoire physique et dés que ce programme se lance (a moment régulière toute les 20 minute) l'ordi plante et la mémoire physique monte à 95% et je suis obliger de tout fermer et dés fois de redémarrer. Garde le sa concerne les mises à jours partie software dont le bios etc Ce qu'il faut c'est supprimer les partitions cachés et créer avant le dvd de masterisation tu casse toutes les partitions puis tu installe le dvd je fais ceci depuis des années pour les oem meilleur méthode que j'ai trouvé pour faire gagner de l'espace et avoir une base plus puissante Tu peux activer les coeurs virtuel également sous seven c'est un petit plus sur les applications A + Modifié le 21 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci à toi Fleurdo, tu es nickel :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Fleurdo, j'ai une question. Sur mon ancien ordi, avec Seven, tu m'avais fait ouvrir des coeurs ou un truc du genre. Sur mon nouvel ordi, également sous Windows 7, est-ce que je peux (doit) aussi le faire, et sans risque? On m'avait dit que ça pouvait être mauvais. Et j'ai également 4GO de RAM (une barrette de 4go), en mettre une seconde de 4go m'apporterais quelquechose (étant donné que c'est très peu cher)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est toujours mieux d'avoir 8Go de RAM plutot que 4Go surtout si tu utilises de gros logiciels genre photoshop... Mais avant toute chose, vérifie que ton windows soit en version 64bits (et non 32bits). La version 32bits (x86) bride la RAM à 4Go même si tu en mets plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci à toi Fleurdo, tu es nickel :D ;) Super ça a marché ? Fleurdo, j'ai une question. Sur mon ancien ordi, avec Seven, tu m'avais fait ouvrir des coeurs ou un truc du genre. Sur mon nouvel ordi, également sous Windows 7, est-ce que je peux (doit) aussi le faire, et sans risque? On m'avait dit que ça pouvait être mauvais. Et j'ai également 4GO de RAM (une barrette de 4go), en mettre une seconde de 4go m'apporterais quelquechose (étant donné que c'est très peu cher)? Bonsoir Jimmy je ne vois pas ou est le risque dans l'activation du coeur virtuel ? mise à part que justement on active et c'est fait pour sa c'est justement activer en plus du bios un coeur c'est virtuel sa aide pour les applications. C'est du virtuel Qui ta dit ceci ? ça me fait doucement rire c'est comme quand on me dit que les virus font des trous dans les disques dur ^^ Sur mon nouvel ordi, également sous Windows 7, est-ce que je peux (doit) aussi le faire, et sans risque? Tout dépend si quand tu vas dans ce panel tu peux cocher et qu'elle est la référence du processeur c'est simple sur 1 coeur c'est impossible Et j'ai également 4GO de RAM (une barrette de 4go), en mettre une seconde de 4go m'apporterais quelquechose (étant donné que c'est très peu cher)? Oui la ram ce trouve à vraiment peut cher Je vais te donner mon avis maintenant 4 go c'est très vite limité quand je vois que en émulation tu bouffe 4 go en plus du net,pour moi 8 go c'est quasiment la bonne tranche aujourd'hui en plus des jeux. Idem pour 16 que j'avais après il faut tester je vois déja venir dire sa sert à rien ou est le test ? Si tu fait du net et pas de grosse application reste à 4 go si tu veux être sur du logiciel plus pointu 8+jeux J'ai testé 2 à 4 quasi aucun changement,4 à 8 ça change un poil 8 à 16 bien plus à l'aise et il y a quelques mois 64 go sur un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 D'accord merci, je pourrais ré-avoir la manip pour ouvrir les cœurs stp? (je fais beaucoup de trucs sur Sony Vegas, qui doit être assez costaud, donc je verrais pour de la RAM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 D'accord merci, je pourrais ré-avoir la manip pour ouvrir les cœurs stp? (je fais beaucoup de trucs sur Sony Vegas, qui doit être assez costaud, donc je verrais pour de la RAM). Donne moi la référence pour ta ram je te conseil de passer sur 8 go Tu fait windows+r ou éxecuter Puis msconfig/démmarer/option avancées/tu coche nombre de coeur et tu mets le maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Mise en vente de composant informatique partie divers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Salut, J'ai mis des vidéos de 1990 venant du petite casette de l'époque que j'ai mis dans une grande et j'ai graver sur dvd enregistrable de 4.70 GO, seul problème impossible de les lires... Et vu que je n'y connais rien Merci Modifié le 22 juillet 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Donne moi la référence pour ta ram je te conseil de passer sur 8 go Tu fait windows+r ou éxecuter Puis msconfig/démmarer/option avancées/tu coche nombre de coeur et tu mets le maximum Et c'est censé apporté beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Et c'est censé apporté beaucoup ? C'est un plus sur les applications mais sa aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ouais parce que j'ai fait la manip mais j'ai pas vu la différence sur css (si c'est la qu'elle doit se voir ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ouais parce que j'ai fait la manip mais j'ai pas vu la différence sur css (si c'est la qu'elle doit se voir ?) Non du tout c'est plutôt sur de très gros processus ou logiciel de plus sa ne boost pas de 20 ghz,sa aide c'est tout faut pas rêver. C'est une fonction qui est débloqué sous seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai eu une clé kingston de 256 go du trés bon produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 256Go dans une clé aie aie aie, on peut en foutre du bordel là dedans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 256Go dans une clé aie aie aie, on peut en foutre du bordel là dedans lol c'est clair tu la dit je savais pas que autant d'espace était dans de l'usb,d'ailleurs en attendant de prendre un disque dur externe pour la maintenance je vais faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés