♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir, les adaptateurs CPL marchent si les deux prises électriques ne sont pas du même réseau? (Exemple une chez moi une chez le voisin). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ah non quand même pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Les deux prises sont sur le même secteur en fait, enfin le même réseau électrique. Je peux tirer 40m de câble pour pas cher, mais c'est assez chiant, de plus des rigolos peuvent s'amuser avec mon câble, et ça c'est pas terrible. Mais le câble me coute -de 30€ pour une bonne connexion, alors que des adaptateurs coûtent +de 40€ pour une connexion moins bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ben il y a de quoi passer un câble mais faut l'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 http://www.ldlc.com/fiche/PB00120344.html C'est un bonne ordi portable? Car il y a les Acer au même prix mais vu la mauvaise expérience avec ma tour je veux éviter ou les Toshiba. Pour l'utilisation c'est internet, les films et quelque petit jeu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Jouer ou regarder des films sur du 11,6" bof :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) C'est un des moins cher que j'ai trouver aussi, tu conseille quoi dans ce budget de pas mal? J'ai trouver un packerbell mais il y a pas de lecteur de carte dessus. :s http://www.ldlc.com/...PB00134473.html edit: J'ai trouver ces deux la dans mon budget. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4876879-Pavilion-G6-2144SF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Pentium-B950-2-1-GHz-750-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium-Blanc-MICROSOFT-Microsoft-Office-Famille-et-Etudiant-2010-Cle-d-activation-1-PC.htm http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4876710-Satellite-C870-133-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Celeron-B820-1-7-GHz-320-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7.htm Modifié le 29 septembre 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour avoir un bon portable en 15 ou 17", ton budget est trop mince. Faudrait mini 500/600euros. après en 11" ça va, bon c'est moins grand mais plus facile a transporter...faut voir cke tu comptes en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Budget de 600€ je préfère une tour comme me l'avait proposer ben,j'ai fait le tour avec mon budget il y a que le HP qui est bon (d'après les test) et l'utilisation c'est pour voir des films, aller sur le net et jouez a des anciens jeux. On m'a conseiller d'aller voir dans les Ies core I3 mais avec mon budget il y a que celui la qui d'après certain est moins bien que le HP. :P http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/MP-F312FM8300226-Np300E5C-S03-Fr-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i3-2370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Nvidia-GeForce-GT610M-Windows-7-Edition-Fami.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Jprefere le i3 perso, il a une vrai carte graphique pas un truc intel intégré. Chacun vois midi a sa porte mais justement pour ton budget jprendrais un fixe. c'est bien mieux pour jouer en plus. tu peux t'en tirer avec une pas trop mauvaise configuration si tu as déjà quelques pieces genre disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Je l'ai trouver en I3. :D2 http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-2128sf-15-6-LED-Bleu/a4239766/w-4 Pour la tour c'est prévus je doit juste changer la CG et de tour et c'est bon. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 La carte graphique de ce portable est moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui on me l'a fait remarquer pour le même prix j'ai trouver celui la qui à l'air un poil mieux au niveau de la CG. http://www.fnac.com/Asus-X53SD-SX1053V-15-6-LED-USB-3-0/a4072355/w-4?from=301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Bingo !!! En plus ASUS est une tres bonne marque. La meilleure selon moi pour les portables. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Yoooop :) J'ai besoin d'aide ! Je souhaiterai mettre a jour mes pilotes sur mon ordi mais je ne sais pas trop comment faire ! J'ai télécharger DriverScanner qui m'a dit que tout mes composants n'étaient pas du tout a jour MAIS LE LOGICIEL EST PAYANT, même en cherchant aucune KEY ne marche ... J'ai aussi télécharger SpeedUpMyPc, pareil 280 trucs à améliorer mais il faut payer ... Help :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bingo !!! En plus ASUS est une tres bonne marque. La meilleure selon moi pour les portables. Clair et net avec msi Je ne conseil que ceci Au passage je n'ai pas eu de réponse pour le mp de ta part etc Nickel merci la j'ai vraiment fait le tour j'ai un petit budget mais si c'est pour pas prendre le même genre de daube que acer aspire. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Le plus est de ce rendre sur le site constructeur et de rentrer la référence et d'utiliser winrar Comment ? Ici tu veux dire : http://fr.msi.com/service/download/ Je ne trouve même pas ma carte graphique : Gt 540 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 http://fr.msi.com/product/nb/CX640DX.html#/?div=Overview voilà mon ordi ! Du coup je vais dans téléchargement et je télécharge tous les fichiers .Zip ???? Je dois aussi télécharger les autres genre dans la rubrique BIOS etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Non juste la section DRIVERS Tu sélectionnes ton OS, tu télécharges les .zip, tu décompresses et tu installes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu prend l'essentiel audio,vidéo,réseaux Pour le bios c'est bien de le faire surtout que c'est plutôt bien foutu c'est un fichier à éxecuter et le reste ce fait tout seul Laisse comme ceci si tu n'est pas sur équipe toi de winrar si sa marche pas pour 7zip ou autres Au passage très bon choix pour ton ordinateur ! Oep ! Autant faire le BIOS alors tant que j'y suis ^^ C'est bien toi fleurdomonis ? Je t'avais envoyé des mails ou MP justement quand j'avais acheté mon ordi tu te rappel ? Je t'avais demandé comment activer mes coeurs tu te souviens ? et justement oui tu m'avais dit que j'avais fait un bon choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Tout mes drivers a jour :D Sinon tant que j'y suis, il y a pas quelques moyens de booster les perfs de mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 PTDR le mec m'a trop fait marrer :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Le plus est de ce rendre sur le site constructeur et de rentrer la référence et d'utiliser winrar on peut faire un scan avec le site maconfig au départ pour voir ce qui n'est pas à jour non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 pour ceux qui ne s'y connaissent pas tellement ça reste le truc le plus simple je trouve, ça détecte ta configuration et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés