Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Mon PC étant en train de rendre l'âme et mon anniversaire et Noël approchant ( :D2), j'envisage de m'en acheter un nouveau!

J'en ai vu un tout à l'heure, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est le cq2800ef:

http://h10010.www1.h...2270.html?dnr=1

En sachant que je ne joues pas sur le PC, je l'utilise pour aller sur internet, regarder des vidéos, un peu de téléchargement, stocker des photos, de la musique, ...

Et étant donné que windows 8 va sortir (où est déjà sorti, j'en sais rien ^^), ça vaut le coup d'attendre ou il vaut mieux que je reste sur du windows 7 ?

Merci d'avance. ;)

Le minimum possible pour un truc qui tourne correctement, qui ne mets pas 15 ans à lire une vidéo sur YT, ... ^^

Mais là, celui du dessus je l'ai vu à 329€ chez Expert donc c'est pour ça que je demande.

Après, peut-être que je devrais attendre la période de Noël ou encore les soldes en début d'année, mais je pense que j'aurais passé mon PC actuel par la fenêtre bien avant. :D2

:cool2: Je soutiens l'avis de Ben72 une nouvelle fois !!!

Un PC assemblé te reviendra moins cher et sera bien plus adapté à ton utilisation.

Concernant Windows 8, c'est une habitude à prendre c'est sûr mais je te conseille de rester sous Seven surtout si ça t'évite de dépenser dans une licence W8. Ca fait bientôt un mois que j'utilise W8 donc je sais de quoi je parle.

Salut, j'avais poster il n'y as pas longtemps pour un avis sur un processeur, je l'ai acheté et j'ai aussi acheter une carte graphique.

Ma configuration sera donc la suivante:

Processeur AMD Phenom II x4 B97 3,2Ghz (Equivaut a un 955)

Carte graphique Nvidia 660 GTX

4Gb Ram DDR2

Est-ce une bonne configuration au jour d'aujourd'hui ?

Combien de temps serais-je tranquille pour jouer aux jeux confortablement ?

Salut, j'avais poster il n'y as pas longtemps pour un avis sur un processeur, je l'ai acheté et j'ai aussi acheter une carte graphique.

Ma configuration sera donc la suivante:

Processeur AMD Phenom II x4 B97 3,2Ghz (Equivaut a un 955)

Carte graphique Nvidia 660 GTX

4Gb Ram DDR2

Est-ce une bonne configuration au jour d'aujourd'hui ?

Combien de temps serais-je tranquille pour jouer aux jeux confortablement ?

C'est une configuration pas trop mal mais ça aurait été mieux avec une carte mere DDR3 aussi.

Sinon tu pourrais passer sur 8Go de RAM ça ferait pas de mal ;)

Le pc qui rame c'est bientôt fini j'ai vu avec le vendeur la 8800gts il pouvais pas l'avoir à la place il me monte une gt640 2G Evega et une carte mère G41M combo et 4Go de ram il m'appelle quand il reçoit les pièce et c'est partit pour le montage il m'a assuré que sa tournerai pour les jeux que j'utilise j'ai hâte. Merki pour vos conseille surtout les tien Ben. :D2

http://shop.ebay.fr/...o 775&cmd=Blend

( tu regarde plus bas pour les 27 € )

Ne poste pas quand tu ne sais pas tu a monté 1 configuration dans ta vie sûrement , quand on ne connais rien on ne parle pas.

Encore un gamin de 16 ans qui découvre l'informatique avec les petits popotes qui hack la nasa

Merci d'avance

Expldrrr oui oui je ne connais pas l'informatique x)

Il prévoit de changer de processeur mais il prend une carte mère en socket 775

Pour l'instant dans l'histoire c'est toi le gamin avec ton language x)

Encore un qui se crois supérieur :cool2:

Modifié par Florian88

Renseigne toi avant de parler tu a seulement 16 ans , à ton age je travaillé déja pour microsoft maintenant je bosse pour cisco.

J'étais déja en entreprise à ton age

renseigne toi avant je ne suis pas nouveau sur le forum

Il faut simplement regarder le message mon petit pote ,il a un pentium de base s775 = prescott ,celeron,core 2 duo et la motherboard en fait partie.

(chipset g41 qui est encore fabriqué par asrock/msi et foxconn)

Il a pas un gros budget il a économisé pour ce payer une configuration un poil plus puissante

Pour l'instant dans l'histoire c'est toi le gamin avec ton language x)

Tu a déja lu freud ? non plus sérieusement qu'elle rapport tu t'enfonce la

Tu vois qu'elle language aucun rapport

Le rapport ? C'est qu'il veut changer de processeur -_-

Tu ne sais tout simplement pas lire ce que j'ai écrit

(Ils engagent des branlo chez M$)

http://shop.ebay.fr/...o 775&cmd=Blend

( tu regarde plus bas pour les 27 € )

Nickel merki car en regarde en dual core y'avais tout le prix en neuf (de 40 à 200€)

Pour celui à 27€ tu parle sûrement de celui la non?

http://cgi.ebay.fr/I...=item416e186e06

D'ailleurs si je ne le remplace pas dans l’immédiat ce n'est pas très grave?

ps: pas la peine de ce battre n_n"

edit: eh oui je ne le change pas encore car la personne avec qui j'ai vu les pièce m'a dit que sa tenait quand même :P

Modifié par .::S2::.

Flo m'a conseillé de changer de processeur mais je suis pas chaud car sa à quand même un cout et l'ordi n'est pas la priorité. ^^"

Eh non mes jeux sont pas ancien mais celui qui me monte m'a dit que je pourrai faire tourner des jeux actuel pas en full mais sa sera au moins fluide. Mais si je vois que c'est plus assez puissant je le changerai sinon je viens de voir le prix neuf 150€ sa pique un peu dommage qu'elle soit pas sur lbc celle à 27€ sur ebay j'aurai pu contacter le gars et aller la chercher. n_n"

Je le note pour après et oui c'était un petit budget mais il ne compte que le forfait montage comme si il montait une tour classique alors qu'il dépouille les deux tours d'ailleurs truc un peu chiant et heureusement que acer à partitionné mon disque dur car il m'a dit qu'en changeant de base il fallait peut être remettre windows donc comme je l'ai pas il me le fera si il faut le faire et j'ai dut mettre mes 30GO de donnée sur la deuxième partition. :P

Sinon c'est dur pour le monter le processeur? Parce que dépouille deux tour je le sentais pas mais remplacer une pièce un peu plus. :P

Putain je vais t'expliquer sale kékos

Car me faire insulter alors que ta pas compris ce que je voulais dire !

Je disais qu'il prévoyait de changeais de processeur a l'avenir mais qu'il prennait une carte mère en socket 775 mais sur un socket 775 moi qui lui conseiller du core i5 2500 ou les nouveaux je sais pas en ivy bridge je lui conseiller de prendre une carte mère prenant un socket 1155 et supportant son pentium actuel je lui en est cité certaines dont MSI et ASUS

bref avant de m'insulter tu sauras que pour un jeunot de 16 ans je m'y connais !

PS : Je parle a S2 sur facebook et il prévois de jouer a Medal of honor dernier du nom et peut-être un petit BF3 ? :)

Modifié par Florian88