thestreet Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu me parle en chinois ^^ C'est quoi ? ça va ou ? ça va dans ton pc ex: http://www.grosbill.com/4-d_link_dwa_556_-68313-reseaux-reseau_sans_fil?ectrans=1&ef_id=UQvROgAAFbfJFJCI%3A20130501101720%3As Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Un avis sur les DD externe Hitashi de 1To? Car j'en ai trouver un pas cher et j'ai besoin d'un dd le miens arrive à saturation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Nickel merki car à 67€ fdpc je me demandais ce que sa valait. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Salut , Quelqu'un à déjà récupérer les données d'un DD interne HS ? Si oui , avec quel adaptateur , j'en ai essayé deux , ça n'a pas marché. et Faut prendre quel CD pour graver des films dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai testé avec celui-là , ça n'a pas marché. http://www.amazon.fr/gp/product/B002BXG36O/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 (modifié) Oui sous windows. Ça me met : Périphérique de stockage de masse usb ---> Prêt à être utiliser. Lecteur de disque ---> Echec. Modifié le 3 mai 2013 par Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 jolie petit pc :cool2: seul hic a mon gout t'a carte As rock :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Hey j'ai le même boîtier depuis un ans. Seulement il se casse en ce moment :D2 Le bouton de démarrage s'est cassé (obligé de sortir le fils avec le bouton du dessous) et la prise jack en façade est cassé. il y a moyen de réparé ça ou c'est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Dommage que le câble management n'est pas au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Pourquoi tu pense ceci c'est comme la guerre amd intel sa dans la légende amd c'est nul ? ça fait plus de 5 ans que je suis technicien info j'ai eu la quasi totalité des pièces sur le marché Asrock c'est une filial asus maintenant pegatron, c'est du bon matos. Je pratique avec les produits les plus bas de gamme et haut de gamme du marché, je peux te dire que asrock est loin d'être merdique et surtout pour le prix et la qualité. Très étonnant je n'ai jamais vu cette marque avoir de problème mise à part un défaut de construction Très franchement si encore garantie fait le savoir Avec ce genre de d'alimentation tu ne peux pas faire un truc propre, le câblage est pourris le boîtier est pas forcément le mieux agencé pour. C'est les finition de leurs cartes que j'aime pas du tout , a coté d'une M3 sinper ou une Mpower il y a une différence et niveau vitesse de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Yop J'aurais voulu ajouter de la ram sur mon pc (la j'ai 4Go) et je me demandais la sur mon pc ou elle était planqué. J'ai pensé à la mais je me trompe sûrement. Et d'ailleurs en nettoyant j'ai vu cette prise ce balader je me demande bien ce qu'on peut y brancher (si jamais vous savez) Et au cas ou la ram apparaît pas sur la photo, en voilà une du pc complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Les barrettes de RAM c'est les deux qui se trouvent sur les slots bleu juste au dessus de ton ventilo sur la 1ere photo. La prise, à première vue, je reconnais pas cette connectique. sûrement pour alimenter un périphérique mais bon si ton PC tourne bien, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ok donc j'avais bien repéré et j'ai quand même quelque lag je vais aller sur le net et d'un coup ça met des plombes à charger ou je veux ouvrir ma bibliothèque est pareil et vu que je suis limité niveau budget avec l'arrivé de mon dd externe je me suis dit que un peu de ram aurais pu valoir le coup surtout que je joue beaucoup à des jeux récent. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 4Go ça devrait tourner pas mal déjà. Le mieux si l'installation du système est un peu vieillote, c'est de réinstaller complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bah le pc complet à été monté fin novembre tout à été récupéré de mon acer seul la CG et la carte mère on été changé. Peut être que sa viens du fait qu'il me reste à peine 40go sur ma deuxième partition 30 sur la principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Non non. Par contre si tu as laissé ton disque dur tel quel, ton installation systeme doit être assez vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le disque dur ainsi que le processeur à environ 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le pc met beaucoup de temps par exemple j'ouvre une page internet la fenêtre devient blanche avec le message "Ne répond pas " et deux seconde après sa refonctionne. Pareil quand je cherche dans mes dossier c'est souvent très lent alors qu'au début sa ne l'était pas. D'ailleurs avec juste firefox d'ouvert j'utilise 49% de mémoire physique. J'ai pensé à la poussière sur les composant mais je le nettoie toute les deux semaines et après j'ai pensez à un virus mais je fais un scan chaque nuit Malwarebytes et MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestreet Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le disque dur ainsi que le processeur à environ 3 ans. la prise c'est ton usb 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Non jamais il beugais trop et le windows celui qui me l'a monté me la re-installer puisque j'ai récupérer l'ordinateur avec seulement windows et les fonctions de base. Pour l'usb 3.0 je me souvient qu'il m'a dit que un de mes deux ports en était un d'ailleurs aucune de mes clef usb fonctionne dessus et la prise est bleu, donc si la prise se balade c'est qu'il n'est pas branché moi qui comptais l'utilisé avec mon prochain DD Hitashi. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Salut, j'ai un petit pépin avec mon gros pc quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire ? j'ai lancé le checkdisk mais ce con de pc ne m'a pas laissé le temps de lire le rapport qu'il a redémarré de suite .... je precise que c'est pas la première fois que je vois ce message et j'ai mis a jour les pilotes qui ne l'était pas depuis Modifié le 2 juin 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Dac merci je vais tester ça :) le pire c'est qu'une fois redémarré il fonctionne comme d'hab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Heeeeelp ! Michou le crack en informatique à encore fait des siennes ^^ Touches remanantes je sais pas quoi la, j'ai fais oui je crois, et mon clavier ne marche plus ! Ausecour :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bon ben j'ai fais une analyse et y'a pas eu de rouge x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Dac je vais faire ça alors j'ai testé un truc qui s'appel bluescreen en fouillant sur internet et il me donne ça en resultat en haut c'est la date des BSOD et en bas ça serait normalement les fichiers qui serait en relation avec les bsod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés