Aller au contenu

post spécial Informatique, Multimédia/ High Tech: infos, problèmes, astuces...

Chamby
 Partager

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Hey j'ai le même boîtier depuis un ans.
Seulement il se casse en ce moment  :D2 
Le bouton de démarrage s'est cassé (obligé de sortir le fils avec le bouton du dessous) et la prise jack en façade est cassé.
il y a moyen de réparé ça ou c'est mort ?

Merci

Pourquoi tu pense ceci c'est comme la guerre amd intel sa dans la légende amd c'est nul ?

ça fait plus de 5 ans que je suis technicien info j'ai eu la quasi totalité des pièces sur le marché

Asrock c'est une filial asus maintenant pegatron, c'est du bon matos.

Je pratique avec les produits les plus bas de gamme et haut de gamme du marché, je peux te dire que asrock est loin d'être merdique et surtout pour le prix et la qualité.

Très étonnant je n'ai jamais vu cette marque avoir de problème mise à part un défaut de construction

Très franchement si encore garantie fait le savoir

Avec ce genre de d'alimentation tu ne peux pas faire un truc propre, le câblage est pourris le boîtier est pas forcément le mieux agencé pour.

C'est les finition de leurs cartes que j'aime pas du tout , a coté d'une M3 sinper ou une Mpower il y a une différence et niveau vitesse de transfert 

• 2 semaines plus tard...

Yop

J'aurais voulu ajouter de la ram sur mon pc (la j'ai 4Go) et je me demandais la sur mon pc ou elle était planqué. J'ai pensé à la mais je me trompe sûrement.

318151DSC01791.jpg

Et d'ailleurs en nettoyant j'ai vu cette prise ce balader je me demande bien ce qu'on peut y brancher (si jamais vous savez)

949702DSC01771.jpg

Et au cas ou la ram apparaît pas sur la photo, en voilà une du pc complet.

501754DSC01751.jpg

Les barrettes de RAM c'est les deux qui se trouvent sur les slots bleu juste au dessus de ton ventilo sur la 1ere photo. La prise, à première vue, je reconnais pas cette connectique. sûrement pour alimenter un périphérique mais bon si ton PC tourne bien, pas de soucis.

Ok donc j'avais bien repéré et j'ai quand même quelque lag je vais aller sur le net et d'un coup ça met des plombes à charger ou je veux ouvrir ma bibliothèque est pareil et vu que je suis limité niveau budget avec l'arrivé de mon dd externe je me suis dit que un peu de ram aurais pu valoir le coup surtout que je joue beaucoup à des jeux récent. :p

Bah le pc complet à été monté fin novembre tout à été récupéré de mon acer seul la CG et la carte mère on été changé. Peut être que sa viens du fait qu'il me reste à peine 40go sur ma deuxième partition 30 sur la principale.

Le pc met beaucoup de temps par exemple j'ouvre une page internet la fenêtre devient blanche avec le message "Ne répond pas " et deux seconde après sa refonctionne. Pareil quand je cherche dans mes dossier c'est souvent très lent alors qu'au début sa ne l'était pas.

D'ailleurs avec juste firefox d'ouvert j'utilise 49% de mémoire physique. J'ai pensé à la poussière sur les composant mais je le nettoie toute les deux semaines et après j'ai pensez à un virus mais je fais un scan chaque nuit Malwarebytes et MSE.

Non jamais il beugais trop et le windows celui qui me l'a monté me la re-installer puisque j'ai récupérer l'ordinateur avec seulement windows et les fonctions de base.

Pour l'usb 3.0 je me souvient qu'il m'a dit que un de mes deux ports en était un d'ailleurs aucune de mes clef usb fonctionne dessus et la prise est bleu, donc si la prise se balade c'est qu'il n'est pas branché moi qui comptais l'utilisé avec mon prochain DD Hitashi. :D2

Salut, j'ai un petit pépin avec mon gros pc quelqu'un peu me dire ce qu'il faut faire ?

j'ai lancé le checkdisk mais ce con de pc ne m'a pas laissé le temps de lire le rapport qu'il a redémarré de suite ....

je precise que c'est pas la première fois que je vois ce message et j'ai mis a jour les pilotes qui ne l'était pas depuis1370204334-img256.jpg

Modifié par .Marvin.

Dac je vais faire ça alors 

j'ai testé un truc qui s'appel bluescreen en fouillant sur internet 

1370513792-screen-bluescreen.pnget il me donne ça en resultat

en haut c'est la date des BSOD

et en bas ça serait normalement les fichiers qui serait en relation avec les bsod