Mougli-93 Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour j'ai un Bw's Next géneration entierement d'origine (débrider du pot et du variateur) il monte a 80-85Km/h . J'aimerais refaire la peinture complète noir mat , mettre un double optique bdc next 2 noir , et un pot touring . J'aimerais quelque conseil et astuce s'il vous plaît , je suis passioné de mécanique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Photos de la bête? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli-93 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le 02/11/2012 à 21:43, » Đυвѕтep a dit : Photos de la bête? :P J'ai pas d'photo sur mon pc apar ma photo d'profile ou j'sui en roue met on voit pas trés bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli-93 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Le 02/11/2012 à 22:26, » Đυвѕтep a dit : Ouai :/ Comment on met des photo Stp ? (chui nouvo j'conai rien sur l'site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Heberge les http://noelshack.com et tu poste le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli-93 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Le 03/11/2012 à 08:16, » Đυвѕтep a dit : Heberge les http://noelshack.com et tu poste le lien ici Ok merci bh jle prend en photo et jlai mettrai la jatten ma face avant que j'ai comandé a yamaha parce que elle etai cassé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 je suis , quand les photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 photo ? je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés