» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir à tous ! Voilà je compte faire quelques petites modifications sur mon Booster, et niveau moteur je m'y connais un peu, mais niveau esthètique, je sais rien. Donc voilà scooter Blanc Nacre 100% origine partie cycle. Voilà mes petits changement que j'effectuerai d'içi à quand j'aurai mon salaire : - Rétroviseur type F1 (c'est quand même plus swaaaag.) - Masque Optique Tun'r avec Led's type R8. - Feu arrière STR8 Lexus Black (c'est bien plus classe.) & peut-être des poignées :). Ah oui j'oublié quelque chose d'assez ... essentiel à ce genre de projet, c'est que je ne sais aucunement comment on change le feu, ni le phare ... Donc en même temps, j'aurai besoin d'aide :P Merci encore et si le projet vous attire, bah suivez :ninja: PS : Booster dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 pour le rétroviseur met un bcd f1 car les rétroviseur f1 tnt c'est moche et la vitre se casse la gueule après un mois donc met 30 eu dans un rétroviseur de qualité pour être tranquille pour l'optique j'aurai mit un bcd rx et pour l'ar un Lexus LED comme prévu et des ptite poignets progrip noir et blanche il serait nikel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Haha ! Que les trucs qui coûtent bonbons quoi :P Nah je garde ma configuration et je rajoute 2-3 trucs => je vais recevoir dans pas longtemps des coques de booster d'origine à retaper donc j'en profiterai pour mettre une couleur plus stylée; genre vert Kawa ou Orange Ktm voir autre...! PS : Le feu arrière Black est installé , je vous enverez des photos. & pour te répondre, les leds et moi on est pas copain donc non... Puis les led's font sauter tout le circuit électrique donc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autentik73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis ! Pour ce qui est des 5 chx t'as mis au pif ou t'as un banc ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis ! Pour ce qui est des 5 chx t'as mis au pif ou t'as un banc ? :D2 J'ai un banc dans le garage de mon oncle ^^. Ca marqué 4,8 pour être exacte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Maintenant, place aux photos ! (Elles chargent) Prochaine pièce que j'ai commandé là c'est le rétroviseur, j'men sers pas beaucoup (puisque je suis toujours devant les autres :ninja:) donc ça sera surtout pour éviter la pouuuulisse. Je ferai couleur blanc nacré, afin de l'accorder aux carénages. Modifié le 3 novembre 2012 par » РƔḳÕ2ß Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 sa pour moi c'est pas un projet tuning :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Voilà c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 sa pour moi c'est pas un projet tuning :siffle: :D2 Laisse moi débuter oh :P Ca viendra, j'ai pleins de pièces qui vont venir entre temps normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis 34 ici OK on critique pas ;) :P optique by me ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomvarois Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut, je te conseille d'enlever ta bavette :) et tes clignotants pour mettre des plus petits style goutte d'eau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bavette, clignotants, guidon/potence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bah la bavette j'aime bien perso :P. J'trouve qu'en l'enlevant, c'est plus un Booster >04 mais un ancien modèle, puis ça sert quand on veut transporter un pote ou quoi. Donc la bavette restera, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! Oui, Optique by Dubstep. Les clignotants faudra attendre l'autre salaire, j'ai beaucoup d'choses à payer ^^ & le guidon-potence ne me servirai à rien puisque j'ai mon compteur à aiguille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Compteur digital. je vends guidon potence (soit full conti blanc soit potence tnt guidon naked) avec entraineur NAKED et compteur digital naked :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Compteur digital. je vends guidon potence (soit full conti blanc soit potence tnt guidon naked) avec entraineur NAKED et compteur digital naked :siffle: C'est à réfléchir oui ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je vends le guidon+entraineur 35 euros, et guidon potence 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 je vends le guidon+entraineur 35 euros, et guidon potence 20 euros J'te tiens au jus tqt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca roule ! Pour l'optique, quand tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 sûrement Mardi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Haha ! Que les trucs qui coûtent bonbons quoi :P Nah je garde ma configuration et je rajoute 2-3 trucs => je vais recevoir dans pas longtemps des coques de booster d'origine à retaper donc j'en profiterai pour mettre une couleur plus stylée; genre vert Kawa ou Orange Ktm voir autre...! PS : Le feu arrière Black est installé , je vous enverez des photos. & pour te répondre, les leds et moi on est pas copain donc non... Puis les led's font sauter tout le circuit électrique donc :P le style n'a pas de prix mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 le style n'a pas de prix mon ami * Tu l'as dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 le style n'a pas de prix mon ami Certes, mais des optiques BCD, tout l'monde les as, les booster que je connais ont tous des feux LED, et le rétroviseur c'est pareil; pour moi c'est plus du style d'avoir ce que tout l'monde a. Ca s'appelle la mode. Le style c'est qu'avec des petits moyens on arrive à faire des projets assez beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés