MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 bouuuuuu la bavette d'origine decoupe la et fait un systeme démontable un pote la fait sa te permet de l'enlever quand il fait beau et de la mettre par temps de pluis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 En plus il faut toujours beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Perso moi c'est ma plaque qui fait office de pare boue. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 moi aussi et je me prend plein de boue sur la selle et le dos mais bien ajuster la plaque passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 moi aussi et je me prend plein de boue sur la selle et le dos mais bien ajuster la plaque passe Je prend rien du tout. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 S2 la technique? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Certes, mais des optiques BCD, tout l'monde les as, les booster que je connais ont tous des feux LED, et le rétroviseur c'est pareil; pour moi c'est plus du style d'avoir ce que tout l'monde a. Ca s'appelle la mode. Le style c'est qu'avec des petits moyens on arrive à faire des projets assez beau. le optique tun'r r8 sont encore plus courant que la bcd rx et tu fera pas le beau avec ton rétroviseur tnt f1 avec la jolie vitre qui va se peter la gueule investie dans la qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 La voilà :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 De la part de ma femme: Il est moche, mais bon quand on a connu la classe (le mien quoi :P ) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 s2 tu me donne ton phare ar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'était la restauration et elle ne l'a pas vu en vrai et certainement pas avec sa prochaine teinte. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 allez contre un lexus :D2 tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 On véra bien nianiania 8-) :soeur: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Après un petit moment d'absence ... (Oui 2 semaines, and what ?) J'ai acheté, à Dubstep d'ailleurs, l'optique R8 en blanc. J'ai pas vraiment le temps de mettre des photos là mais je les mettrai ce soir promis ;). J'ai acheté des Leviers de freins (oui, les miens étaient assez amochés...) Tun'R en blanc et le rétroviseur F1 STR8 en blanc. Photos ce soir :). PS : Je remercie Samy64 pour son tutoriel et son schéma pour monter l'optique :) . Modifié le 18 novembre 2012 par » РƔḳÕ2ß Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Voilà les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle est bien sur ton Booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je craignais un peu le degradé entre le crème et le nacre, mais ça passe bien oui ;). Pour le rétroviseur, faut attendre qu'il arrive :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui il passe bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés