tyger77 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 voilà bonsoir a toute est a tous je vague souvent entre le 77 est le 94 est je me suis dit comme le 77 est trop grand est que nous n arrivons pas a nous mettre d accord sur un lieu pour un rasso je me suis dit pk ne pas faire un rasso 77 and 94 comme le trajet est vite fais entre les deux même en 50 cc origine donc voilà ce que je propoze au deux departement un rasso qui reunis les gens du 77 avc les gens du 94 a coter de l hyppodrome de vincenne ( au carrière ) est donc je conduirai la bas tous les gens du 77 qui cerai chaud pour y aller car je connais la route par coeur voilà dite moi ce que vous en penser ;) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 ps : de cher moi a creteil y en a pour 30 min en roulan trankil + 15 min pour aller a vincenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 on part de ou pour ceux qui vienne du 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 l ideale cerai de brie comte robert ;) pk tes ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 tu peux aussi le faire sur l'autre post et pas en créer un a chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 tu peux aussi le faire sur l'autre post et pas en créer un a chaque fois... l autre y a que les gens du 77 qui vont le lire avc que la les deux concerner le vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 l ideale cerai de brie comte robert ;) pk tes ou toi ? la ferte gaucher :D2 propose un puta** de bon rasso, avec vraiment un planning tu prpose une bonne date pour l'année prochaine et je viens :P2 parce que si on vient et qu'on est trois ... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 ouai tkt ces prevu mes j atten d avoir du monde sur le fofo de chaud esst apre je planifie tout sa ;) moi j'ai déjà 4 ou 5 gens lol mes aparament y a déjà souvent des petit rasso la bas lol donc fo voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon bah scoot a la casse ! comme sa c'est reglé plus de rasso pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 ha sa y et tu la fais ? tu roule avc quoi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 j'ai rien fais du tout, va dans le bazar room accident et chute, tu vas comprendre, pour l'instant en bm double pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés