Aller au contenu

mécaboîte derbi senda sm retapage


sam85
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

bon gicleur de 85 ça passe proute juste encore un peu en premier mais ça passe je préféré être trop riche que pauvre par contre gros problème électrique il y a rien qui marche si vous savait de quoi ça peut venir j'ai que du jus qui viens au fils rouge du faisceau. si vous savais combien il y a de masse sur derbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour ton problème de faisceau normalement ton - de ta batterie est relié au cadre avec un fils asser épais.

après pour tous les autre truc ta juste a relier l - du truc a un bout du cadre et le + a ta sortie 

si tu veux je peux voire pour te faire un faisceau tres simplifier lol si sa t'interraisse di el moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué met le truck c'est qu'il y a pas de fils qui va sur la batterie j'ai rien qui fonctionne. la je chercher un faisceau simplifier que je puisse faire ou il y a le klaxon les clignotant feux et feux stop mais je sais pas le quelle prendre sachant que j'ai un régulateur de tension polini et il dise qui faut un ducati sa serait gentil ta par si t'en aurait bien expliqué. je mettrais des photo ce soire. bien ta restaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour lez regulateur ses a voir car je vais te faire un truc ou tout le jus partira à partir de la batterie par contre faudra voir si tu peux qvoir du fils de couleur pk tu risque de galerer si ta des fils noir et blanc

par contre tu veeut un interuteur central ou utiliser le neiman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai trouver une photo de ce qu'il n'est pas brancher sur la moto je pense que sais une masse met vue que j'en est déjà deux je suis pas sur. est ce que vue que j'ai aucun commodo et compteur de brancher cela pourrait venir de sa que rien ne marche en lumière ...

post-10364-0-00707100-1361562042_thumb.j

Modifié par sam85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fls qui on des cache en plsatique il se branche sûrement au boîtier CDI oyu auregulateur

après celui a cosse ronde ses une masse

Celui a une prise a 2 fils je pense que ses le contacteur de stop arrière

Ton regulateur de tension il est brancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon normalement la sortie 12v + est rouge il sort de ton regulateur de tensions

celui qui alimente le claxon est rouge/noir

 

voilà une image ou j'ai simplifier les câble

 

 
faissseausanda.png
 
 
 
au niveau de l'ancien faisseau il y a quoi?
Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué tout est brancher j'ai une masse au cadre au régulateur et une masse au cadre au cdi sauf que rien marche je vais chercher un commodo gauche après je vairé bien si les cligniotant marche j'aimerait bien que tout marche aujourd'hui pour faire les papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais il y avait du jus qui yaller bon j'ai réussi à avoir les feu jeux stop avec les fils rouge j'ai roulais 10 kilomètre sa tien, a 18h30 je vais chercher un commodo gauche pour les clignotant et klaxon et j'ai du racheter une bougie car elle a griller pourtant elle a roulé que 4jour le garagiste ma dit qu'il y avait beaucoup trop d'essence qu'arriver donc il m'a passé un gicleur de 80 et sa marche beaucoup mieux, la moto broute plus et monte plus facilement dans les tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !