dyser Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour a tous, je viens d'acquerir une yamaha tzr avec 6500 km, entièrement d'origine juste un pot leovince v6. elle roulait parfaitement bien jusqu'à hier où, en fin de 6eme elle s'est mise a caler, plus de gaz d'accélération ou autre, obliger de m'arrêter sur le coté et d'attendre 5/6 mn avant qu'elle reussisse a redémarrer. elle m' a fait ca trois fois. j'ai remarquer que ma chaîne était tres detendue, alors rassurez moi en me disant qu'il faut juste la retendre et que tout ira bien après et que ce n'est pas un problème moteur ou autre. en vous remerciant bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-run44 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 cest peut être une amorce la ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyser Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oh non me dites pas ça punaise.... Comment je peux éviter de serrer ? ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 oui possible que se sois une amorce maintenant le mieux c'est de rouler trankille et je serait toi je démonterait le haut moteur voir l'etat et changerait les joint au passage je pense que sa lui ferait pas de mal voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 et oui retant ta chaîne car a force tu vas bouffer la couronne aussi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyser Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon bah c'est super, merci en tout cas de m'éclairer sur ce problème .. Donc c'est pas du tout à cause de la chaîne détendue ? Je l'ai tendu la .. Je vais rouler tranquille oui et par contre je m'y connais en rien En mécanique donc Pour tout démonter cela va être très dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés