Katanablue Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonjour je vends toute les piéces de ce booster il suffit de me demander pour le prix et les frait de port. Tout est en éxelent état. Niveau moteur il y a kit 70 airsal (sort de rodage), pot malossi (neuf), variateur malossi, carburateur 21,vilebrequin renforcer,... Tout est à vendre photo sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut, combien le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Le 07/11/2012 à 09:01, Spirit_Blue a dit : Salut, combien le pot ? Avec frait d'envoie une deuxiéme cartouche neuve encore emballer et des gicleurs le pot est vraiment iréprochable je m'en suis casiment pas servit puisque le scoot à fait son rodage avec un autre pot. Modifié le 7 novembre 2012 par Katanablue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Je ne doute pas de son état cela se voit déjà aux photos, mais désolé trop cher. Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 09:46, Spirit_Blue a dit : Je ne doute pas de son état cela se voit déjà aux photos, mais désolé trop cher. Bonne vente ;) Quel prix pourrais t'intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'en est trouvé un dans le même état pour 100 euros donc bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 cbvario malossie? /kit 70? moteur complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 12:05, Spirit_Blue a dit : J'en est trouvé un dans le même état pour 100 euros donc bon .. ha ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 35€ avec fdp variateur malossi 65 fdp kit 70 moteur état roulant et complet (sans pot) 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Chaque piéces vendu sera bien néttoyer et bien emballer avant l'envoie évidemment. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 tu echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Sa dépend ce que tu me propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 13:10, Katanablue a dit : Sa dépend ce que tu me propose. va voir se qui te plait dans ce que je vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 13:25, dylansniper a dit : va voir se qui te plait dans ce que je vends Je suis intéresser par le carburateur 17.5, les gicleurs, le cornet et si tu a un rocher de kick aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 nn pas de rocher de kick dsl , tu veux sa contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Peinture à la bombe sur le carénage arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Contre le variateur? Oui peinture à la bombe sur le carénage avant et arriéres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 13:32, .::S2::. a dit : Peinture à la bombe sur le carénage arrière? Oui peinture à la bombe sur les carénages arriéres et avans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 16:40, Katanablue a dit : Oui peinture à la bombe sur les carénages arriéres et avans ta quoi comme cloche d embrayage et aussi l embrayage si tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 combien le pot malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Combien le pot mrr fdp compris ? Echange possible avec rajout d'argent Modifié le 7 novembre 2012 par pilou60460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 16:56, diable 666 a dit : ta quoi comme cloche d embrayage et aussi l embrayage si tu a Au niveau de l'embrayage ces que de l'origine que j'ai donc je pense pas que sa t'intéresse^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 (modifié) Le 07/11/2012 à 17:24, pilou60460 a dit : Combien le pot mrr fdp compris ? Echange possible avec rajout d'argent Pour le pot j'atend les proposition car j'ai aussi une deuxiéme cartouche malossi encore dans l'emballage en plus et le pot et nickel j'ai presque pas rouler avec puisque je n'est pas fait le rodage avec lui... Proposer moi pour voir car le prix n'est pas défini il partira au plus offrant ;) Modifié le 7 novembre 2012 par Katanablue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Le 07/11/2012 à 17:30, Katanablue a dit : Pour le pot j'atend les proposition car j'ai aussi une deuxiéme cartouche malossi encore dans l'emballage en plus et le pot et nickel j'ai presque pas rouler avec puisque je n'est pas fait le rodage avec lui... Proposer moi pour voir car le prix n'est pas défini il partira au plus offrant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou60460 Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 ok je réfléchi et je te dit sa et pour un echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés