Bonjour a vous, je solicite votre aide car cette après-midi je faisais un tour avec mon scoot, je me suis arrêter a un stop et mon scoot a caler. J'ai redémarrer puis au bout d'un kilomètre a peu près quand j'accélerrais en reprise il faisais un bruit grave et accélerais normalement ensuite. après il a caler et au bout d'une cinquentaine de coup de kick il a redémarrer, j'ai accélèrer un peu pense environ 40 secondes puis il a encore caler , j'ai mis une autres bougie ( dessxus il y avais une br9 j'ai mis un br8 ) et pareil j'ai mis tres lontemps a le démarrer puis il a caler alors je l'ai pousser jusqu'a chez moi . Dessus il y a un cornet carburateur origine pot conti chr v3 cylindre conti origin 1000 kilomètres. J'espere que vous pourrer m'aider rapidement
Question
peugeot-tkr-71
Bonjour a vous, je solicite votre aide car cette après-midi je faisais un tour avec mon scoot, je me suis arrêter a un stop et mon scoot a caler. J'ai redémarrer puis au bout d'un kilomètre a peu près quand j'accélerrais en reprise il faisais un bruit grave et accélerais normalement ensuite. après il a caler et au bout d'une cinquentaine de coup de kick il a redémarrer, j'ai accélèrer un peu pense environ 40 secondes puis il a encore caler , j'ai mis une autres bougie ( dessxus il y avais une br9 j'ai mis un br8 ) et pareil j'ai mis tres lontemps a le démarrer puis il a caler alors je l'ai pousser jusqu'a chez moi . Dessus il y a un cornet carburateur origine pot conti chr v3 cylindre conti origin 1000 kilomètres. J'espere que vous pourrer m'aider rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés