• 0
peugeot-tkr-71

scooter peugeot Peugeot Tkr qui ne démarre plus

Question

Bonjour a vous, je solicite votre aide help.gif car cette après-midi je faisais un tour avec mon scoot, je me suis arrêter a un stop et mon scoot a caler. J'ai redémarrer puis au bout d'un kilomètre a peu près quand j'accélerrais en reprise il faisais un bruit grave et accélerais normalement ensuite. après il a caler et au bout d'une cinquentaine de coup de kick il a redémarrer, j'ai accélèrer un peu pense environ 40 secondes puis il a encore caler angry.gif , j'ai mis une autres bougie ( dessxus il y avais une br9 j'ai mis un br8 ) et pareil j'ai mis tres lontemps a le démarrer puis il a caler alors je l'ai pousser jusqu'a chez moi t.gif. Dessus il y a un cornet carburateur origine pot conti chr v3 cylindre conti origin 1000 kilomètres. J'espere que vous pourrer m'aider rapidement 58.gif

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
remsportugal    14

ta assez d'allumage qui arrive?

nettoie ton carburateur cornet et tout regarde si ta de l'essence qui arrive sinon nettoire le carburateur et le fitre du réservoir ;)

et écris plus gros dans tes messages^^

• J'aime 1

• 0

Pour l'allumage je ne sais pas, En rentrant j'ai démonter le carter variateur/embrayage et la courroie était detendue, tu crois que sa pourrais venir de sa ?

J'ai nettoyer vite fait mon carburateur je verais demain si sa démarre ;)