Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neo's Black and red by Jp Bonne news p53 !


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

allez mets la vidéo  :D2

 

Vous la méritez cette vidéo ? :P2

 

http://youtu.be/Diakolk5oU0

 

Voilà, celle la ce n'était pas celle du vrai premier démarre car il me manquer une clef de 10 plate pour serrer correctement le pot, donc je vous met celle ou il fait pas de bruit ( ou presque :D2 )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel sa :P

 

Oui :p Au début je dis que j'ai fais quelques retouches niveau moteur, car j'ai resseré au cylindre, réglé vite fait le carburateur contrairement à la première vidéo ^^

 

 

Le cdi, et je pense l'antiparasite je pense aussi, la j'ai mit un Tnt racin avec l'adaptateur antiparasite, et sa fonctionne du tonerre :p Puis si vous pouvez m'aider pour mon soucis de variateur GP  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème régler et en voilà un autre :lol:  Bref tant que il démarre c'est un peu l'essentiel ^^

 

Oui ^^ Après j'ai fais un petit tour avant la vidéo que je vous est mises, et même avec le variateur origine il à une bonne "pêche", par contre je sais pas si c'est moi ou si c'est vrai, mais je trouve qu'il à plus d’accélération :huh:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Voici deux petites photos du neo's presque fini de remonter.. Et oui le bas de caisse n'y est pas car je trouve plus les visses sur l'établi à outils..  :|  Donc ça me fait ch*er mais je fais avec. Et je sais pas ou en trouver rapidement.

 

post-4520-0-68205400-1381078233_thumb.jp post-4520-0-91357600-1381078260_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux