Aller au contenu

Flo-Rian

Membres
  • Contenus

    3 463
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    7

Tout ce qui a été posté par Flo-Rian

  1. Allez Up pour toutes mes pieces neuf 28 Stage6, Kit 70 Stage6 Racing MK II etc ..https://www.scooter-system.fr/forum/topic/37002-pieces-stuntro-arret-projets-stage6-malossi/

    1. lapin

      lapin

      Tres bon vendeurs et serieux

    2. Flo-Rian
  2. Bonjour/Bonsoir Suite a un arrêt de projets je vends tout ! Les pieces on jamais tournée :) Je suis un membre serieux ;) Le moteur en lui même : Y'a plus le disque polini :) Ensuite : Vl14, cale 5 mm, vis neuf, joint neuf, pipe Top perf orientable ! Tout est neuf jamais tournée proposez prix raisonnable ! carburateur 28 Stage6 R/t servie 4 meeting ( vis air et ralentie neuf avec joint cuve et couvercle neuf et le couvercle en lui même aussi et je donne une pochette de reparation PWK neuf Proposez prix raisonnable ! Vilebrequin Mhr RHQ 1 meeting avec cage à aiguilles neuf ! Proposez prix raisonnable ! Kit 70 Stage6 Racing MK II neuf avec bougie neuf BR10ES Proposez prix raisonnable jamais tournée ! Ensuite j'ai carter moteur noir avec huile de transmission neuf et joint de transmission neuf, bouchon d'huile Stage6 avec durite rouge et moyeu Ar poli avec disque origine et étrier plaquette de frein neuf ! J'ai alignée les transfert du cylindre au bas moteur Cadre stuntro avec radiateur et durite de 3M motoforce neuf Y'a un faisceau simplifier avec ! Fourreau de stunt bon etat carénage BCD stunt j'ai les 2 Ar aussi ainsi que marche pied etc .. Proposez moi vos prix je vous répondrais :) Merci !
  3. Je vends mon stuntro qui a jamais tournée et j'ai des carénage Bcd aussi : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/640623659.htm?ca=20_s

  4. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Sa déboîte :p
  5. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha spitro full top Rose 77cc

    Magnifique spitro :p Et ouai le 28 Stage6 est super bien fini ! Moi j'ai poli l'entrée D'air coté filtre à air :)
  6. Bah demain je vais y passer un coup de 240 et un coup de 600 avant de peindre alors :) Merci
  7. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Ouai c'est chelou moi j'ai toujours commandé chez eux jamais eu de souci, Mes Mxs si ..
  8. voilà et avec en cadeau la jante décaper reste a poncer au 80 pour ensuite la peindre :p ( Qualité de merde )
  9. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Pourtant moi je m'en plein pas de SF :p
  10. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Et sinon y'avait quoi dans ce colis ? ;)
  11. Bah voilà, malgres le changement des joint Hm et admission le scoot bug autant ! Vers les 60 km/h il donne des à-coups et je suis poignée à fond breff .. La jante Av est entièrement décapé, j'ai été acheter la peinture ainsi que le vernis . Ensuite j'ai été acheter roulement joint spy, patte a joint, pince a clips, papier a poncer .. J'ai fait une commande a l'instant qui compose : 2 Clips Stage6, clavette décalé, vis de pot, joint de pot, huile de transmission pour accueillir la transmi secondaire de nitro :p, et des prise a 4 broche pour relier mon allumage a mon faisceau ! Breff je me suis ruiné plus qu'a attendre la paye ^^ Donc demain je vais attaquer la peinture de la jante Av pour de bon et j'attaquerai la jante Ar dans la semaine :) Ensuite weekend pro j'ouvre le moteur pour lui faire une bonne révision ;) après on attaquera la configuration .. Qui veut les photo de l’état du Rocket ?
  12. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha MBK Nitro 70 Bidalot by Team HS For Run !

    Ah la galère quand ta pas le colis :)
  13. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha Que choisir pour premier montage cylindre ?

    Bah tu vas pas exploiter au maximum ton 70 ! à fond tu sera a 90 point barre ( Exemple) .. ça va mouliner en gros :)
  14. Flo-Rian

    scooter mbk - yamaha Que choisir pour premier montage cylindre ?

    La transmission d'origine avec un 70 sa sature à la fin ..
  15. Salut les gars :) Bon mauvaise et bonne nouvelle qui veut savoir ?
  16. Flo-Rian

    mécaboîte Prépa >> Derbi Black Blue & Gold <<

    Salut je viens de voir ton projets :) Tres bon choix le 70 Airsal pour du All Day's avec un 24 ! Ouvre le colis pour qu'on ces pieces :p
  17. Bonjour :) Je vends des fourreau de stunt , non rabaissé en bon etat :) Prix 20€
  18. Salut :) je vends un moteur d'ovetto complet sans carburateur ! Visserie neuf, garniture de frein en bon etat, courroie récente, cage à aiguilles Mhr neuf, joint neuf, Clapets vl12, pipe origine ... Prix en Mp
  19. Ouai, on va dire sa comme sa ! J'ai fini les 2 jantes .. Au moment de peindre je m’aperçois que la qualite de la peinture est pourri .. Donc dégoûter, faudra attendre ! Donc en attendant je remet des jante de merde, pour pouvoir faire correctement mes jante ! Je vais passer du décapant partout pour qu'elle soit au métal et puis peindre après, ça va prendre du temps mes ça va le faire :) Donc aujourd'hui je le remonte mes sans les jante :| Sinon vous avez des site pour des bonne qualité de peinture ?
  20. Oui mes en attendant j'avais trouvé la solution pour pouvoir le monter sur Ac !
×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !