Blackstoorm Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour, je vais acheter un pot doppler s3r mais je voulais poser une question pour ce pot ou pour tout pot d'echaepement. Il y a des pocs dessus, pas énorme mais sa reste des petit pocs. Sa derrange quelque chose ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tkr-Alex-44 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Salut, un poc sur le pot ne dérange en rien le bon fonctionnement de celui ci tant que ce n'est pas énorme ou qu'il n'y a pas un trou dedans. Je sais que dans certain Leovince il y a un poc d'origine dessus alors pas de soucis à te faire. Alex Modifié le 16 janvier 2012 par Tkr-Alex-44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucaas ☮ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui regarde si il n'y a pas de trou et que le poc ne soit pas trop important , comme dit plus haut. Sinon vasy roule ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Blackstoorm Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Blackstoorm
Bonjour, je vais acheter un pot doppler s3r mais je voulais poser une question pour ce pot ou pour tout pot d'echaepement.
Il y a des pocs dessus, pas énorme mais sa reste des petit pocs. Sa derrange quelque chose ou pas ??
4 réponses à cette question
Messages recommandés