seb27 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Divers pièces am6 : Faire offre... Envoi gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Bonjour ? Nom des pièces ? Merci ? Aurevoir ? Modifié le 10 novembre 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Au revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Mdr nitro tu ma tué x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 manifique ta politesse seb, sinon confond pas le forum et le bon coin, il y a un minimum de respect à avoir... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 18:44, seb27 a dit : Au revoir... Et encore tu t'en vante ? Tu n'es vraiment pas malin ;) Le 10/11/2012 à 18:44, Sebdu66 a dit : Mdr nitro tu ma tué x) Non mais serieux un minimum de politesse ... :) Le 10/11/2012 à 18:47, VW-@lex a dit : manifique ta politesse seb, sinon confond pas le forum et le bon coin, il y a un minimum de respect à avoir... Bien dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 18:50, Nitroxevo34 a dit : Et encore tu t'en vante ? Tu n'es vraiment pas malin ;) Non mais serieux un minimum de politesse ... :) Bien dit ;) ta raison de demnder si des personne du forum sont intereser il aucun detaille sur les pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 on sens que le mec veut vendre c'est pièce^^ c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Le 10/11/2012 à 19:38, VW-@lex a dit : on sens que le mec veut vendre c'est pièce^^ c'est fou Grave ^^ et attend il est gentil il offre les fdp ^^ Modifié le 10 novembre 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 19:40, Nitroxevo34 a dit : Grave ^^ et attend il est gentil il offre les fdp ^^ mdr il peut les offrir vue sa politesse et son detaille :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le carburateur on dirait bien que c'est un............Dell'Orto diam.25 plus précisément pour le 2eme quizz, je crois pouvoir lire sur le cylindre..........Top perf...D'un diam. de 86 pour les amateurs de précision et pour le pot ça ressemble a...a....a.... SCR si je ne m'abuse et maintenant quI d'entre vous est réellement intéressé par ces pièces ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 je crois qu'on avait reussit a trouver sa, mais on a dit sa parsque quand on vend un objet ça me parait être le minimum de dire bonjour, le detail des pieces, et aurevoir. Toi on a l'impression que tu nous deballe sa sur une table et on se demerder avec les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 moi j'aurais été interesser par des pieces que tu vends là , mais je prefere franchement me retenir pour les raison suivante : 1.tu ne donne aucune information sur les pieces que tu vends (kilometrage , états , pieces a remplacer, les pieces précise que tu vends ,si c'est toute celle de la photo ou juste certaine d'entre elles,...) 2.aucune politesse dans tes messages ( limite du je m'en-foutisme ) 3.je prefere les personnes qui mette leur pseudo en fond de photo pour être bien sur que se son bien eux qui les vendent (mais çà sa ne tient qu'à moi et à certaines autre personnes du forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le 10/11/2012 à 20:14, seb27 a dit : Le carburateur on dirait bien que c'est un............Dell'Orto diam.25 plus précisément pour le 2eme quizz, je crois pouvoir lire sur le cylindre..........Top perf...D'un diam. de 86 pour les amateurs de précision et pour le pot ça ressemble a...a....a.... SCR si je ne m'abuse et maintenant quI d'entre vous est réellement intéressé par ces pièces ??? Le 10/11/2012 à 20:14, seb27 a dit : Le carburateur on dirait bien que c'est un............Dell'Orto diam.25 plus précisément pour le 2eme quizz, je crois pouvoir lire sur le cylindre..........Top perf...D'un diam. de 86 pour les amateurs de précision et pour le pot ça ressemble a...a....a.... SCR si je ne m'abuse et maintenant quI d'entre vous est réellement intéressé par ces pièces ??? c on progrsesse maintenant le mieux c'est de detaiile le carburateur dans l etat quil est si tu sais combien d ekm a t il après aussi pour ton cylindre combien de borne a til es que le piston est bon ou si il faut, refaire une segmentation ect faire des phtoo du cylindre ouver pour voir l etat occi en bon etat ect si tu vien occi si tu ven le bloc moteur complet boîte ect l etat du pot le nombre de km si tu le sais les prix tu souhaite vendr e le pot pareil l etat le nombre de km si tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Le pot est un scr quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Demain néttoyage des pièces avec plus de détails, je les ai récupérées aujourd'hui, mais les mécaboîtes ne m'intéresse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tcho. Donc il y a : carburateur Dell'Orto diam.25 en bon état Cyl. 86 Top perf et piston nickel + culasse qui a souffert (voir photo surtout le dome) Embiellage en 12 (pas de jeu) marque ? + Pot SCR model ? + divers pièces et je précise que les envois seront a ma charge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 11/11/2012 à 10:20, seb27 a dit : Tcho. Donc il y a : carburateur Dell'Orto diam.25 en bon état Cyl. 86 Top perf et piston nickel + culasse qui a souffert (voir photo surtout le dome) Embiellage en 12 (pas de jeu) marque ? + Pot SCR model ? + divers pièces et je précise que les envois seront a ma charge ! bonne vente a toi maintenant il y a les detail les phto tou ce qui faut pour que tu vende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Nikel ;) Tu as la cartouche et le tube de fuite de ton pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour diable et merci pour ton approbation sur la vente de mes pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 11/11/2012 à 11:24, seb27 a dit : Bonjour diable et merci pour ton approbation sur la vente de mes pièces... de rien c etai pas pour t ennuite c etai pour mieux que tu vende des pièce car sans detail et phto plus precise sa donne pas envie d acheter cest mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tcho nan juste ça : Le SCR pas top avec poc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 le scr ça doit être un racing line 70 a mon avis, essaie de le dépocé t'en tira un meilleur prix, et bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu aurais eu la cartouche et le tube je te l'aurais pris. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Le 11/11/2012 à 12:51, Nitroxevo34 a dit : Tu aurais eu la cartouche et le tube je te l'aurais pris. :s e crois quel y ai la cartouche j en ia vue une sur une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés