booster juju Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 je suis sa Merci :) Je risque de prendre ce cylindre là :) Je verrai ce qui me passe sous les yeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 très bon cylindre le mhr, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 très bon cylindre le mhr, Ouai a mon avis il doit envoyer :D Voilà peut être le futur pot si je trouve pas un team 2 :) pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) Cylindre : ?? --> omega 70cc alu Pot : ?? --> pot hebo manston revolution B.A.C. : MHR VLXX Pipe : orientable Cale : Stage6 --> rien du tout ^^ Carburateur : 24 VHST Dell'orto Red Mousse : Stage6 HQ rouge Vilebrequin : MHR axe 12 Allumage : Bidalot Factory 2011 Variateur : MHR GP Courroie : MHR GP Correcteur de couple : MHR GP Embrayage : MHR Delta Clutch Cloche : MHR Wing Bell Transmission : Primaire MHR longue Secondaire origine (pour le moment) Donc voilà configuration mise a jour, j'ai ça pour 50€ le pot et le cylindre et 200 en tout avec radiateurn bas moteur de nitro, pompe à eau, vilebrequin malossi mhr axe 12. Ca le fait ?? :D Si mes affaire sont florissante, ce serra le mhr team 2 mais comme là je doit choisir la faciliter :) Modifié le 9 juillet 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 pour un debut c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 pour un debut c'est déjà pas mal moi c'est les thune que je voir, je suis obliger de rajouter 300 de plus pour avoir cylindre + pot d'ocasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Jante de nitro aquise (gratuitement :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Good mais on comprend pourquoi quand on voit l'état. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Good mais on comprend pourquoi quand on voit l'état. :D2 j'men fiche de l'état comme je compte faire un peinture :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah bon pourquoi tu les montes pas comme sa? :siffle: D'ailleurs les pneus on été enlever au pied de biche ou quoi? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah bon pourquoi tu les montes pas comme sa? :siffle: D'ailleurs les pneus on été enlever au pied de biche ou quoi? :ze: Je compte les monter comme ça en attendant la peinture x) Peut être c'est possible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J'ai mon bah moteur depuis hier !! Il est violet --' faut que je passer soit au decapex soir a la sableure, je sais pas trop quoi faire car j'ai aucune solution possible a raliser pour l'instant, j'ai démonter soigneusement mes c4 et je les ai mi dans le bm de nitro.. je sais a ne pas faire mais il ont un faible kilomètrage et j'ai plus que 2€ en poche.. J'ai entamer la création de pate moteur mais je pense que je vait laisser tomber si elle ne von pas et que je vait souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu les à voler où tes jantes? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu les à voler où tes jantes? :D2 dans ta maison :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 dans ta maison :ninja: J'me disais aussi qu'il me manquait un truc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je me disais aussi qu'il me manquait un truc :D2 gaff ta un faux beats dans ta chambre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je connaissais pas ce projet, j'ai tout lu je suis, dommage pour l'accident si je peux me permettre je trouve sa dommage de passer un booster fabriqué en AC En LC mais bon...en tout cas bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 gaff ta un faux beats dans ta chambre :D2 Mdrr tu ma tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je connaissais pas ce projet, j'ai tout lu je suis, dommage pour l'accident si je peux me permettre je trouve sa dommage de passer un booster fabriqué en AC En LC mais bon...en tout cas bon courage ! Tkt moi je m'en suis remis même si le scoot non ^^ pour le passage en lc, moi je cherche avant tous les perf.. j'ai vu que le moteur de booster était bien plus fragil que puissant faut bien trouver un remède ^^ en plus, le mec a qui j'achète les pièce se fait pigeon de 50€ encore, il est tellement con qu'il sais pas compter, au lieu de 200€ que je doit lui donner pour le reste des pièce (cylindre, pot, pompe à eau, radia) il m'en demende que 50 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai fini mes pates moteur !!! :D J'ai plus qu'a les démonter et a souder des pates x) Spitro frère ! Le bm qui touche par terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 J'ai fini mes pates moteur !!! :D J'ai plus qu'a les démonter et a souder des pates x) Spitro frère ! Le bm qui touche par terre ! avec le pneu en plus tu serra trankile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 avec le pneu en plus tu serra trankile :D2 Le pneu a l'arrière et une jante de 13" à l'avant :D2 je peux aussi rajouter une 20aine de centimètre au niveau de la suspention ^^ je vait bien voir, il me faut mes pneu déjà ça sera une bonne chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 tu vas laisser comme ça ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés