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  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu vends le bidalot ?!

Oui, il a à peine une 100 aine de borne c'est dommage.. si ça t'interesse presse toi on me saute dessus pour l'avoir la je peux le vendre à un pote 200€ et il me donne un cdi de 2004 et plus pour refaire fonctionné mon allumage

Ps: j'ai même la boîte et le mode d'emploi et les vis et rondelle qui son avec à l'achat..

Ça me fait mal au cœur de le vendre ce bijou mais bon j'ai pas le choix.. toujours rêver d'avoir in belle allumage à rotor interne et une fois que je l'ai je doit le fair partir.. j'vai partir en dépression avec des connerie comme ça..

Posté(e)

en quoi rester en AC t'empeche de garder ton allumage ? ton père s'y connait tant que ça pour griller le moteur de nitro ?

sinon si jamais ça t'intéresse j'ai quelques pièces qui pourraient t'intéressé pour ton scoot, les plaques alu perso surtout ou le GB à la limite : 

Posté(e)

en quoi rester en AC t'empeche de garder ton allumage ? ton père s'y connait tant que ça pour griller le moteur de nitro ?

sinon si jamais ça t'intéresse j'ai quelques pièces qui pourraient t'intéressé pour ton scoot, les plaques alu perso surtout ou le GB à la limite : 

J'ai besoin de lui pour m'emmener souder le cadre, je doit repasser en full origine, avec ma configuration souhaiter, j'aurrai burné sur du goudron, le moteur de nitro doit être passer a la sableuse, c'est lui qui est senser m'y emmener, trop de chose pour que j'ai la force de le faire, puis j'aimerai enfin faire un cadeau a celle que j'aime.. la seul chose dont j'ai besoin est d'un carburateur de 16, si je mes pas un carburateur de 12..

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon cylindre d'origine tout neuf acheter 40€ cet aprem ! je vais le prépa mais je vais le pousser j'usqu'au bou de ses limite le cylindre d'origine ! j'vai prendre modèle un 70 malossi sport fonte pour admission transfer et lumière d'échappemment je vais tout mesuré et je vais enlever encore plus de matière une foi rendu à l'identique !

Posté(e)

je viens de faire un test de ma préparation de mon cylindre j'avais que carburateur de 24 et allumage bidalot pour le test mais c'était juste histoir de voir ce que ça donne, carburateur mal réglé, ça envoie dur :D je prend beaucoup beaucoup plus de tour qu'avec mon autre cylindre d'origine non préparé :) j'ai trouver un carburateur de 17,5 et je ne manque plus qu'a alleé chercher mon boîtier cdi pour mon allumage, la partit moteur sera bientôt fini :)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

carburateur de 16 a été opté, je trouve que ça marche fort (fin voilà je parle pour de l'origine) sans réglage, faut que je remette cette foutu masse cadre/moteur je me suis pris une chataigne.. que je remmete un bout de gaine de câble d'accele j'ai couper trop long, demain je tente une petite pointe

(je n'ai pas fait de rodage et je ne compte pas en faire, tempis.)

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