scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si il y a avais des risque de rouler avec une petite fuite au niveau des demi carter de vilebrequin? et des grosse perte de puissance? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 vibrequin? Mmmm il me semble que cela provoque une prise d'air , mais pas sur , a l'embase du cylindre sa pose problème mais la aucune idée , ta pas mis un gro paté de pâte a joints? sa marche bien ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 non j'ai pas mis de patte a joint j'en avais pas... j’espère que j'encourt pas de gros risque, parce que j'ai pas de problème de prise d'air parce que le comportement de ma moto est tous a fait normal d'autre avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 mais sis sa fuit encore je mettrai de la patte a joint dessus le carter sans démonter le bas moteur, parce que j'ai pas envie de tous redémonter -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Fallait le faire correctement dès le début. De la pâte à joint au dessus, c'est aussi utile que de tirer sur un porte avion avec une fronde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui physiquement c'est moche et mecaniquement parlant c'est aussi étanche qu'une passoire au bout d'une semaine , redèmonte , désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Change le demi carter sa sera mieux. De la pâte à joint au dessus, c'est aussi utile que de tirer sur un porte avion avec une fronde. Sa dépend si tu lance une pierre sur le Charles De Gaulle il y a de forte chance pour qu'il coule. :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 mais y a des réel risque, genre que le moteur serre ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Non non, aucun risque... Serieusement, faut pas mettre de la pâte et tout juste pour faire beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui oui mais tkt je rigolais je suis en apprentissage mécanique alors la patte a joint c'est le saint grall du mecano^^ je vais attendre d'avoir finit mon rodage et je referai tous sa au propre je voulais juste savoir si il y avais des risque en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés