dylan93 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour je voulais savoir comment savoir si un neos est un 4 temps ou un 2t . je m'explique un pote veut en acheter 1 le vendeur en vend 2 noir identique même année ect . mais le vendeur c'est pas si c'est un 2 ou 4 temps car le mec vend des voiture de base . merci d'avance . dsl si j'ai pas poster dans la bonne catégorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 S'il y a un réservoir d'huile, c'est un 2 temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 De quel couleur s'éclaire le compteur ? S'il est orange c'est un 2T et s'il est bleu c'est un 4T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ah OK merci donc réservoir d'huile a vérifier et couleur compteur merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés