prostreet69 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 voici le lien je connai un site qui fait ca tu choisit le model du vehicule puis tu fait ta deco perso a ton propre gout et uen fois terminer tu commande et tu recoit les rouleau chez toi voici un exemple ca fait un peu comme les peinture aerographe mais en moins coûteux http://www.google.fr/imgres?q=total+covering&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=815&tbm=isch&tbnid=rbWECNGsMLDJoM:&imgrefurl=http://blog.immobilier-en-vues.com/tag/Total%2520Covering&docid=FWruvesd1AHFyM&imgurl=http://blog.immobilier-en-vues.com/public/.-image-24033-moyenne_m.jpg&w=448&h=298&ei=Mh1KT5BHhs3RBdrsqaYO&zoom=1&iact=rc&dur=125&sig=107866444876523369539&page=2&tbnh=144&tbnw=192&start=20&ndsp=25&ved=1t:429,r:16,s:20&tx=77&ty=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui ok je vois, mais nous ne faisons pas ça il n'y a pas assez de demande c'est très rependu dans la pub ou même les déco des TGV ou des bus par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) oui ok je vois, mais nous ne faisons pas ça il n'y a pas assez de demande c'est très rependu dans la pub ou même les déco des TGV ou des bus par exemple. L'effet alu brosser sera au même prix que le carbone normale ? Edit : J'ai la réponse j'ai étais voir sur le site Modifié le 26 février 2012 par Chantal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 L'effet alu brosser sera au même prix que le carbone normale ? Edit : J'ai la réponse j'ai étais voir sur le site oui pour le moment nous avons seulement des grande tailles mais bientôt nous ferons aussi les petites tailles comme les carbones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 FÉLICITATIONS AU GAGNANT DE NOTRE JEUX (Matthieu C.) qui vient de remporter un cadeaux d'une valeur de 52.95€ (2 mètrès de film carbone noir) !!! Si vous aussi, vous voulez participer à nos jeux chaques semaines et gagner des KDO, n'attendez plus, cliquez "j'aime" sur notre page Facebook qui apparait ci dessous: http://www.facebook.com/pages/Royal-Covering/352720424747002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Films noirs mats maintenant disponible sur notre site: http://royalcovering.com/nos-vinyles-mats.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est bien tout ça :) , pour quelqu'un qui veut refaire par ex un capot de voiture en noir mat (car c'est plus résistant que de la peinture mat il me semble, non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 c'est bien tout ça :) , pour quelqu'un qui veut refaire par ex un capot de voiture en noir mat (car c'est plus résistant que de la peinture mat il me semble, non?) oui c'est plus résistant puis avec le film, on peu le décoller quand on veux il protège la peinture d'origine et ne laisse ni trace ni résidus de colles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Préparez vous pour notre prochain concours samedi 10 mars !!! pour y participer, rien de plus simple, aimez notre page facebook: http://www.facebook.com/pages/Royal-Covering/352720424747002 Samedi dernier le Gagnant un remporter un lot d'une valeur de 52.90€, venez vous aussi tenter votre chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Vous pouvez dès à présent personnaliser et commander votre Horloge "Jante Carbone Royal Covering" sur notre site internet, page: http://www.royalcovering.com/nos-accessoires/clock-carbon-rim-royal-covering-14.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) PARTICIPEZ A NOTRE QUIZZ JUSQU'A DEMAIN 00H00 POUR REMPORTER LE KDO DE LA SEMAINE !!! VOICI LE LIEN POUR ACCEDER AU QUIZZ: RoyalCovering Quiz Le plus rapide d'entre vous remportera le KDO, vous pouvez rejouer autant de fois que vous le désirez pour battre les records. Modifié le 18 mars 2012 par Royal Covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 petite commande passée :P et merci pour le rabais de 16% du au concours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 petite commande passée :P et merci pour le rabais de 16% du au concours :D De rien, mais je ne crois pas avoir envoyé de commande en suisse cette semaine, quelle était votre commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 De rien, mais je ne crois pas avoir envoyé de commande en suisse cette semaine, quelle était votre commandes ? ha ça y est je viens de voir la commande de 21H41, le courrier partira demain matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Photos client: Cadre de XR6 carbone covering PRIX TOTAL DU FILM POUR CETTE RÉALISATION: 13€ Modifié le 28 mars 2012 par Royal Covering 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 superbe ! il vaut mieux passer une couche de verni par dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 je kiff :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 superbe ! il vaut mieux passer une couche de verni par dessus non ? non, non pas forcément il peut rester brut comme ça pour l'effet mat... au choiX du client ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ça rend super bien, rien a dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 non, non pas forcément il peut rester brut comme ça pour l'effet mat... au choiX du client ;) ah d'accord donc il y a quand même possibilité de passer un coup de verni pour avoir un aspect brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est un cadre de xps et non xp6 :) Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oui oui il peut être vernis mais avec un bon vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merci j'ai reçu la commande..c'est allé vite d'ailleurs :D J'ai fait mon guidon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Cool, photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés