Aller au contenu

vends Vinyles carbones 3D, caméléons, film teintés thermoformables

Royal Covering
 Partager

Messages recommandés

Il y en pour chère la a mon avi :o

Pose possible sur un casque ?

Résiste au petite rayure ?

il y en a pour environ 700€ de film, ce n'est pas exécif comte tenu du rendu final, et surtout si on le compare avec le rendu et le prix d'une peinture caméléon classique.

Un casque entier sans jointure c'est tres compliqué, pour les rayures oui il faut pas y aller avec une clef sinon forcément ça se voi ;)

il y en a pour environ 700€ de film, ce n'est pas exécif comte tenu du rendu final, et surtout si on le compare avec le rendu et le prix d'une peinture caméléon classique.

Un casque entier sans jointure c'est tres compliqué, pour les rayures oui il faut pas y aller avec une clef sinon forcément ça se voi ;)

C'est plus compliquer à faire un casque ou un scoot ?

Car j'aimerais bien faire mon scoot en noir mais j'aimerais bien voir le rendu en vrai avant de commander.

J'ai regarder environ pour faire mon scoot j'en ai pour 80E environ, mais le soucis c'est que a chaque fois je dois prendre beaucoup plus grand car les tailles que vous faites correspond pas a mes mesures ... J'aurais beaucoup de perte.

possibilité de vernir ? Sa ne craque pas ?

Modifié par - Robin (Chantal :D )

C'est plus compliquer à faire un casque ou un scoot ?

Car j'aimerais bien faire mon scoot en noir mais j'aimerais bien voir le rendu en vrai avant de commander.

J'ai regarder environ pour faire mon scoot j'en ai pour 80E environ, mais le soucis c'est que a chaque fois je dois prendre beaucoup plus grand car les tailles que vous faites correspond pas a mes mesures ... J'aurais beaucoup de perte.

possibilité de vernir ? Sa ne craque pas ?

un scoot sera plus facil qu'un casque, pour les dimensions vous avez besoin de combien de mètres??? en générale pour un scoot complet c'est environ 3m

un scoot sera plus facil qu'un casque, pour les dimensions vous avez besoin de combien de mètres??? en générale pour un scoot complet c'est environ 3m

Vous contez 3m de long ou de large ?

c'est pour un scoot PGO G-Max http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pgo%20gmax&psj=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1440&bih=692&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=r1zWT4S-EIqI8gP75MC7Aw

Modifié par - Robin (Chantal :D )

430E 3m par 1.52m 0.o

Je préférais prendre des bout a 22e plusieurs fois.

non non 430€ c'est 3000cm = 30m pas 3m ;)

3 metres, c'est 66€

en gros pour donner un apercu avec 430€ on peut recouvrir environ deux voitures complète

Modifié par Royal Covering
  • J'aime 1