Diith Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) bonjour à tous et à toutes. Je revient pour vous présenter mon mbk bosster spirit 13" de 2012! ça fait 4 ans que j'attend mon scooter, je vient de belgique donc ces 16 ans, j'ai déjà passer mon permis pour 50cc donc je peux rouler environ dans les 50 *en regle*. Alors je recois le scooter dans 4 jours ces à dire vendredit 23/11/2012. Photos du scooter origine: Partie Estethique voici les pièce que j'ai déjà acheter: - face avant bcd - Optique avant bcd - Optique arrière tnt a led - Ecope tnt - Rehausseur tnt - Poignée tnt - Kick for race Bcd - 2 x néon Bande a led tnt + interrupteur tnt - protege guidon hebo - Enlever le rétroviseur - Enlever catadiope sur la fourche Partie Securiter: - Cadena Look Pro a billes - Block disque Look Pro - Casque tnt - Alarme tnt Installer directement sur le scooter. Partie Moteur: Je compte débrider mon variateur d'origine et mon pot d'origine ce qui me ferra un petit 75,80 et installer un rupteur à aiment ou par code mobile. Mais a voire... voilà à vous de me donner des conseil et de commenter vendredit soir vous aurais les photo du scooter origine/pièce monté, J'aimerais savoir ou mettre les néons , ou mettre les interrupteur, que faire au moteur sachant que mes parents, ne sont pas d'accord que je le debloque, et question esthetique que faire, ect. Merci de vos conseil, Bonne soirée. Codialement, Dith Modifié le 16 décembre 2012 par Diith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Et bien sur j'ai oublier, j'enleve mon rétroviseur + catadiope sur la fourche( y'en as pas ou je l'ai commander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est quoi le rupteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 achete un pot de detente sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est quoi le rupteur? Le point de rupture du moteur et certain kéké (beaucoup même) font des rupteurs (qui ne sert à rien) et coupe le contact pour faire une flamme comme un kéké c'est le genre de ceux qui ont des grosses béhèmes multicolore. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Beau projet je suis ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Merci, le rupteur est un appareil relier au cdi pour obliger le scooter a effectuer un certain nombre de tours/minutes. Enfete sa sert a quand je vais passer l'aiment sur le dispositif,et freiner de l'arrière en même temps, mon scooter ne roulera plus qu'as 45 comme il se doit, et si je repasse l'aiment et que je frenne en même temps mon scooter sera comme debloquer je roulerais a la vitesse que mon scooter roule ses un peu comme la bride au variateur sa empeche d aller vite ses efficasse contre les flics :P Ha petite nouveauté j'ai fait un petit disign by Dith, merci de ne pas recopier mon idée. J'ai juste placer un bas collant en nylon devant l'optique :P styler? Ece que ces mieux qu'avant ou s'étais mieux avant ? Modifié le 21 novembre 2012 par Diith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci de suivre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Il faut voir avec l'optique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il faut voir avec l'optique ;) Ces fait j'ai modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 interessent ton rupteur si tu le monte et que sa fonctionne j'en prendrait bien un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Le point de rupture du moteur et certain kéké (beaucoup même) font des rupteurs (qui ne sert à rien) et coupe le contact pour faire une flamme comme un kéké c'est le genre de ceux qui ont des grosses béhèmes multicolore. :siffle: :D2 pk le bm multicolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour alors désoler j avais publier le topic j'ai u le scooter je suis à 400 km j'ai installer directement mes pièce ours j'ai monter l écope Et les néon je vous envoye les Tof demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 le bas sur le phare ça fait 10 ans que je vois sa sur les scoot aller envois des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 voilà quelque photo, demain je vais acheter ma coque arrière bcd rx :P Ma coque bcd rx je la prend en noir ou en blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bein, je sais pas, vu que tu es parti sur du blanc, fais claquer un coque noire, ça fera bien en travaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 alors tu dit que je met une coque arrière bcd rx noir comme sa j'aurais la face et le tapi blanc, le bas de caisse blanc et marche puis noir et coque noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Voici une photo de la coque ar bcd rx en noir :P sur le booster d'un copain: Voici mes ancienne pièce: Voici mon ecope: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Voici une photo de la coque ar bcd rx en noir :P sur le booster d'un copain: Voici mes ancienne pièce: Voici mon ecope: Outch, c'était de l'humour... :o :soeur: Do a White Booster! Modifié le 16 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 je la prend en noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) :oui: Ouais... :ninja: Modifié le 16 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ok :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est Ironique De La part de trax' ! ^^ , Prends la blanche ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés