Que7-Ti Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 j'ai trouver sa pour toi Trax' :) A savoir si c'est pour Minarelli si ca correspont c'est tout bueno ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/310667197.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 merde tes un peu loin de cher moi j orai kiffer te rencontre discuter de nos scoot est voire en vrais ta turie ;) c'est pas fait encore, je recherche ;) j'ai trouver sa pour toi Trax' :) A savoir si c'est pour Minarelli si ca correspont c'est tout bueno ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/310667197.htm?ca=3_s Aucune chance que ça aille, vu le pot, c'est un maxi scoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 c'est pas fait encore, je recherche ;) Aucune chance que ça aille, vu le pot, c'est un maxi scoot! cherche dans le 77 pres de melun mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 voilà un pti coup de pouce ;) a voir avec le vendeur http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/311631838.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 voilà un pti coup de pouce ;) a voir avec le vendeur http://www.leboncoin...838.htm?ca=12_s Ce n'est pas une mauvaise idée son histoire de faire les prix nous même... =) tu dit au mec! 80eur et c'est bon hein! S'il monte jusqu’à 100eur c'est bon mais pas plus!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci M.Piou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 après je sais que rien n'est fait, tout ce joue maintenant entre lui et toi. A voir si tu peux lui acheter sachant que tu n'est pas encore en région parisienne :s Bon achat s'il ce réalise et continu ton taff comme cela sur ton Nini il dechiire toujours autant !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il doit m envoyer une photo de la ou il est esquinté mercredi, on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il doit m envoyer une photo de la ou il est esquinté mercredi, on verra bien! de quoi qui est esquinté?? :o le GP qu'il veut vendre la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Oui, c'est pour ça que j'ai demandé les tofs ;) Modifié le 22 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui, c'est pour ça que j'ai demandé les tous ;) ah ok!! oO bah re-poste nous la photo par ici après ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je viens d avoir une nouvelle idée pour l Aerox Lagune Seca et je penses que ça pourrais le faire! Si je trouve une affaire, je penses acheter 2 fourreaux Paioli de Next 1ère génération, ( les noirs avec la bague dorée comme les étriers Brembo) je penses en trouver à un bon prix et peut être même à échanger, les rabaisser et leur gréffer un garde boue BCD pour Nitro! Je penses que ça donnerais un bon Look général à l avant ;) Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Mais tu vas faire tenir le gb avec des riselants sa sera pas top car tu peux pas souder des pattes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 T'es sur que les jantes iront dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 T'es sur que les jantes iront dessus ? Pourquoi elle irais pas dessus? Il a une patte de déport pour le SSP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'croyais que les jantes de Nini allaient que sur fourreaux de nini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Non elle vont surtout c'est juste le disque qui bloque si la fourche n'est pas faite pour les disques en 190mm. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Donc si je veux en mettre sur mon booster il me faut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vient en mp on va pas faire un hs sur le sujet a Trax. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je parles du "petit" garde boue BCD celui qui a ses propres fixations en demi cercle sui viennent se fixer sur le fourreau ;) c'est pour ça que je vires les miens, pour pas avoir les pattes de fixation de ma fourche actuelle :) Même étrier, je gardés mon "T" c'est le top ;) Je met un lien car je ne peut pas héberger de photos avec mes iPads ;) Garde boue : http://www.nonolesgaz.net/nitro-aerox/625-garde-boue-av-bcd-carbone-nitro-aerox.html Fourreaux : http://forum.mobcustom.com/général-scooter/urgent-fourche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pas mal le garde boue, mais tu comptes le prendre en carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Non, noir, j'ai pris celui la pour montrer le sachet de fixations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu peux me dire la marque des bas de caisse sur le nitro blanc stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 DMP, mais cherches pas, il n est plus fabriqué depuis longtemps! Je préfères être contacté en MP pour ce genre de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 OK , désolée ... --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés