Katanablue Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 je trouve sa pas mal et ça change des scoot mbk sa sera une bon projet je pense :cool2: mon cousin a le même en blanc et bleu son câble d'accélérateur a l'acher j'ai mis du nouveau, désoler pour le temps de réponse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 c'était un katana a air car ton vase ça fait bizare je lorai ,mi dans le corffre car il est vraiment grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 c'était un katana a air car ton vase ça fait bizare je lorai ,mi dans le corffre car il est vraiment grand Ouais il est grand si j'avais put un petit de booster serais mieux passer :s Au moins ces pas banal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 je vase j'ai dit que moi je l'orai mis dans le coffre car la ça fait pas top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 je vase j'ai dit que moi je l'orai mis dans le coffre car la ça fait pas top je trouve Ouais :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 en plus c'est un gros coffre tu aura encore la place pour un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ces vrais.. Aujourd'hui j'ai posé les clignotant LED avant et arriére, j'attend ma centrale pour le week prochain. j'ai aussi commencer à décaper ma peinture de carter de kick avec un disque brosse sur la meuleuse et après plus qu'a polire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon hier j'ai réussis à le faire démarer et je peux vous garantir qu'il envoie pourtant j'ai pas encore changer mon carburateur :D par contre en roulant mon câble d’accélérateur ces bloquer à fond quand je roulais et BOUMMM par terre --'Manque plus qu'à changer un carénage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tu vas galerer a trouver un carénage de katana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Grave ça me fait trop chier... Je crois que je vais en acheter un pour pièces... tu vas galerer a trouver un carénage de katana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oe il ça vaut plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Comme sa avec le moteur ou le cadre je me fait un proto avec mon booster kiter après ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 oe mais garde des pièce comme les carénage et les truc qui se casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon je verrer pour ce carénage un peu plus tard..en attendent mon carburateur que Bryaan du fofo ma envoyer hier j'ai changer ma poignée d'accélération et le câble.. Je compte également acquérir un variateur polini speed control et éventuellement une boîte à clapet, Stage6 ou malossi, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés