x-I_Srew_YOu Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Salut à tous , donc je me lance dans un projet tuning pour mon bw's de 2007 ! Je suis renré depuis peu dans le monde du scooter donc tous conseils venant de vous me sera sans doute bien utile ;) Je l'ai acheté d'occasion il y a deux mois , il était de couleur bronze pas a mon gout et je l'ai fait repeindre récemment . Ce que j'ai déjà dessus : - Guidon cross TNT - Pot Conti CHR homologuer ! -retroviseur F1 -Potence TNT A venir : - Cornet - Bande de neon sur le bas de caisse - Optique avant BCD - Carénage BCD ( si je trouve les sou ^^ ) Modifié le 9 décembre 2012 par x-I_Srew_YOu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 evite le cornet change de guidon/potence et met un autre rétroviseur sa ce pete la gueule cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais la je l'ai repeinds en noir mais j'avais pas de photo ... :/ Et pourquoi pas de cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais la je l'ai repeinds en noir mais j'avais pas de photo ... :/ Et pourquoi pas de cornet ? Cornet = kaka J'ai un cornet c'est pas kaka :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 cornet c'est la merd* consomation,pluis,réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok merci des conseils ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 moi je suis obliger d'avoir le cornet c'est pas pareil par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 si tu veux mettre un cornet met celui la https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1430-filtre-a-air-artek-k1.html ou celui la https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-165-filtre-a-air-doppler-tuning.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 si tu veux mettre un cornet met celui la http://www.scooter-s...r-artek-k1.html ou celui la http://www.scooter-s...ler-tuning.html merci duconseil et ça va esthtiquement parlant il gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 merci duconseil et ça va esthtiquement parlant il gere de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=16808&modeles_type=scooter&modeles_marque=Yamaha&modeles_modele=BWS%2050%202t%20AC%20%28%E0%20partir%20de%202004%29&categories_id=502&modeles_id=1064 je peux mettre celui la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 il es jolie le plastique transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu pense que ça peut le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu pense que ça peut le faire ? oui si tu règle bien la carburation sa le fera t aura plus d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est chaud à faire les réglages ? Un pro peut me le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est chaud à faire les réglages ? Un pro peut me le faire ? ça va peut être d aider sa pour régler le carburateur http://www.mecacustom.com/3344-réglage-fonctionnement-carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci malgrès que ce soit un peu l'embrouille dans ma tête ^^ !! Je pense que je vais faire appel a un pro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci malgrès que ce soit un peu l'embrouille dans ma tête ^^ !! Je pense que je vais faire appel a un pro :D oui si tu sent pas capable vaut mieux ou un ami qui si connait en réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouais je vais me rabattre vers le pro ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouais je vais me rabattre vers le pro ;) sa sera mieux après tu a quoi comme variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-I_Srew_YOu Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pffff ... J'en sais mais rien du tout , si tu veux je mis connait pas trop quoi .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pffff ... J'en sais mais rien du tout , si tu veux je mis connait pas trop quoi .. :/ oki tu vas apprendre au fur a mesure du temps en mettant les mains dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 oki tu vas apprendre au fur a mesure du temps en mettant les mains dedans +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés