stinger Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 on connais ton nini et comment tu bosses, ça va être une tuerie celui la, tu m'épates a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 on connais ton nini et comment tu bosses, ça va être une tuerie celui la, tu m'épates a chaque fois la je suis d'accord avec toi !!! se mec est un as :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais alors si tu suis ta logique tu fais tout dans ton coin et tu fais pas de meeting, la t'es sur que personne te copiera, mais je voit pas sa du même angle, je pense que des idée de scoot ça se partage, t'explique comment tu fais etc... voilà après chacun son avis, et je respect totalement le tiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais alors si tu suis ta logique tu fais tout dans ton coin et tu fais pas de meeting, la t'es sur que personne te copiera, mais je voit pas sa du même angle, je pense que des idée de scoot ça se partage, t'explique comment tu fais etc... voilà après chacun son avis, et je respect totalement le tiens ;) faut le comprendre que à la fin si on le copie tout le temps sa soule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 faut le comprendre que à la fin si on le copie tout le temps sa soule ;) Oui mais c'est sa un peu le 'tuning' je trouve, après chacun son avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais c'est sa un peu le 'tuning' je trouve, après chacun son avis ;) tu serai heureux si tu vas sur un meting et que tu vois la copie de ton scoot? je pense pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 tu serai heureux si tu vas sur un meting et que tu vois la copie de ton scoot? je pense pas ;) tu pourras pas trouver un scoot identique,chaque scoot est unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 tu pourras pas trouver un scoot identique,chaque scoot est unique. oui mais bon si toute t'est idee sont prise a chaque fois c'est pas fort amusant de faire un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bien bien tout ça, ça promet du lourd, très lourd. Obliger de suivre.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bien bien tout ça, ça promet du lourd, très lourd. Obliger de suivre. ;) Il as arrêter pour un petit moment Sheitan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés