Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Salut à tous, Alors voilà, je viens d'acheter ce nitro en l'état qui ne démarre pas. Il était équipé d'un Yasuni R et j'ai eu un 2ème Yasuni R en plus, le tout pour 300€ ! Il sera équipé pour faire du all day's limite run, la configuration sera basé sur un Top Rose + C16 ou Stage6 Racing + R1200. Je n'ai qu'une photo la car j'ai du le poussé jusqu'à chez moi, il est pas nettoyé, mais d'autres photos arrivent dans la semaine, et dés que les sous sont présent, on lance le projet ! Toute la configuration sera monté par Julien du forum, que du bon travail que je recommande très vivement ! Modifié le 28 novembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 pas mal je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je suis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis bonne Affaire, si t'a un des deux Yasuni bien propre et recent tu me le vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je vais pas monopolisé le topic mais j'ai un yasuni c21 neuf si jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour la vente des pots, je vais voir ça après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Albatard il l'a :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je commence " un peu " aujourd'hui, démontage du scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Photos ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Les photos arrivent bientôt, je suis toujours entrain de le démonter, mon pote qui me la vendu l'avait serré souvent comme un porc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis bon projets je veux voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Bon j'ai commencer le démontage, niveau varia je ne sais pas trop ce qu'il cache, ma clef à bougie ne passe pas .. Il y a un sacrée nettoyage du carter moteur à faire, je continuerai le démontage après ! Dés que tout le nettoyage sera fait pour aceuiiler les nouvelles pièces, on commencera la commande des pièces ! Voici les photos Modifié le 27 novembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 la tu vas voir tout ce qui va pas au moins ... bon debut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bah il a pas l'air en mauvais état moteur, mais l'entretien a été très peu fait .. J'ai pas fini de tout démonter encore, c'est serré comme je sais pas quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 un bourin de plus x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Un mec qui n'a JAMAIS entretenu son scoot surtout ! Si tout se passe bien, la configuration devra être : Moteur Top rose culasse bi-partie Yasuni c16 MVT Premium ou DD en fonction de ce que je trouve carburateur 21 Overange BAC Malossi vl14 Embrayage Stage6 torque control + cloche Stage6 Cycle Disque Stage6 280mm étrier 4 piston orange Stage6 Kick Stage6 Guidon naked carénages origines Passage de roue BCD Compte tours Stage6 Disque arrière polini wave Donc je vais me lancer au démontage du moteur dans la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 il est pas mal aller je suis et la configuration est bien et pourquoi tu garde pas les cach tnt il son casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 j'ai un disque Stage6 oversiz à vendre si tu veux il est poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je veux des carénages d'origine, je trouve ça mieux que les autres carénages :) Je verrai pour le disque, c'est pas mes achats urgent, je cherche déjà un vilebrequin + top rose Ah oui, et la peinture sera full noir mat ! Avec bout de kick orange, étrier orange :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon, on a avancer sur le nitro, bloc moteur enlever, on va s'attaquer au nettoyage du bloc maintenant mais à partir de mercredi prochain ! Avec photo en plus des carénages qui seront " peut-être " mis mais il manque un bas de caisse et un marche pied ! Pour l'instant, ça annonce beaucoup de taff pour le nettoyage qui va être dur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés