Aller au contenu

scooter mbk - yamaha - NITRO ALL DAY'S - Black Matt -


Typhoon2011
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, je viens d'acheter ce nitro en l'état qui ne démarre pas. Il était équipé d'un Yasuni R et j'ai eu un 2ème Yasuni R en plus, le tout pour 300€ !

Il sera équipé pour faire du all day's limite run, la configuration sera basé sur un Top Rose + C16 ou Stage6 Racing + R1200.

Je n'ai qu'une photo la car j'ai du le poussé jusqu'à chez moi, il est pas nettoyé, mais d'autres photos arrivent dans la semaine, et dés que les sous sont présent, on lance le projet !

Toute la configuration sera monté par Julien du forum, que du bon travail que je recommande très vivement !

483590_129514817204891_11047627_n.jpg

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commencer le démontage, niveau varia je ne sais pas trop ce qu'il cache, ma clef à bougie ne passe pas .. Il y a un sacrée nettoyage du carter moteur à faire, je continuerai le démontage après !

Dés que tout le nettoyage sera fait pour aceuiiler les nouvelles pièces, on commencera la commande des pièces !

Voici les photos

img20121127001491.jpgimg20121127001502.jpgimg20121127001512.jpgimg20121127001552.jpg

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui n'a JAMAIS entretenu son scoot surtout !

Si tout se passe bien, la configuration devra être :

Moteur

Top rose culasse bi-partie

Yasuni c16

MVT Premium ou DD en fonction de ce que je trouve

carburateur 21

Overange

BAC Malossi vl14

Embrayage Stage6 torque control + cloche Stage6

Cycle

Disque Stage6 280mm

étrier 4 piston orange Stage6

Kick Stage6

Guidon naked

carénages origines

Passage de roue BCD

Compte tours Stage6

Disque arrière polini wave

Donc je vais me lancer au démontage du moteur dans la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux des carénages d'origine, je trouve ça mieux que les autres carénages :)

Je verrai pour le disque, c'est pas mes achats urgent, je cherche déjà un vilebrequin + top rose

Ah oui, et la peinture sera full noir mat ! Avec bout de kick orange, étrier orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a avancer sur le nitro, bloc moteur enlever, on va s'attaquer au nettoyage du bloc maintenant mais à partir de mercredi prochain !

Avec photo en plus des carénages qui seront " peut-être " mis mais il manque un bas de caisse et un marche pied !

Pour l'instant, ça annonce beaucoup de taff pour le nettoyage qui va être dur ..

post-1119-0-37404100-1354210627_thumb.jp

post-1119-0-34693700-1354210794_thumb.jp

post-1119-0-46440400-1354210944_thumb.jp

post-1119-0-29099100-1354211040_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...