Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage pot


rush scott
 Partager

Question

salut tout le monde,

voilà, j'ai débridé le variateur de mon scoot. "JOG R" .. mais quand je tire au max il n'atteint que 60 Km/h ..

je pense qu'il me reste encore à débrider le pot ??

s'il vous plaît. je veux des tutos bien simplifiés pour que je le débride tout seul ..

et dites moi s'il vous plaît est ce qu'il reste encore quelques brides à part la bride au niveau du pot et variateur ??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

aidez moi s'il vous plaît

Salut

A ta place je garderais le pot en l etat dans mon garage et je monterais un pot detente car à part le variateur et ce pot origine pas d autre bridage et si tu change pot n oublies pas d ogmenter gigleur principal de 5 au 8 points selon les engins

Comme ca si les hommes en bleus te piques tu peus remetre aux normes gratos tu passes visite et tu redébride et c'est parti pour un tour

Si tu change pot il faudra aussi fignoler le poids des galets en fonction des essais sur route

By

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta une bride au variateur ( tu la enlever ) et une au pot , en fonction de l'année du pot c'est soit un tube a couper et a refsouder ou sur les nouveau cest une rondelle dans le pot . Le plus simple cest d'acheter un pot débrider et tu le monte du regle tout :) comme sa si tu a un pépin tu remet ton scoot d'orrigine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...