»Scσяρισ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Personne ? Pfiou sa m'aide pas sa.. Bref, je compte remonter le pot d'origine une fois ma vis pété dans le cylindre réparé,niveau réglage transmi, faut que je change de galets ou pas ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 New's? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Démontage de cylindre en cours, après je l'amene chez mon pro, je remonte sa et on verra ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 pourquoi tu démonte ton cylindre ? j'ai loupé une étape ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je passe en 86 big bore.. Non grosse blague mdr, je démonte car j'ai une vis cassée dans le cylindre ( entrée de pot ) ducoup je le démonte pour retarauder tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ah ok . tkt pour remonté ça va tout seul il faut juste que tu présente bien t'es segment a leurs place et tu rentre ton cylindre bien droit , surtout ne jamais forcé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Dacc merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html tiens si ça peut t'aider . sur le piston y as 1 crans a chaque emplacement des segment , l'ouverture des segment se met a ce niveau ensuite quand tu as mis les deux segment correctement tu les serre et tu enfonce le cylindre sans oublier de mettre ton joint d'embase ! ça serais bete de devoir le redémonté :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est bon démontage effectuée, plutot simple en fait :) Mardi le cylindre go chez mon pro, je le récupere avec un pas de vis tout neuf, et je remonte sa. Après achat de pot + variateur origine, ampoule de phare, et face avant, pour une surprise qui devait avoir lieu mais cette fois ci elle aura bien lieu, c'est pour du mieux après alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Personne ? Demain je perce la face avant seulement un trou car j'ai une fixation cassée, je fais tenir sa provisoirement avec un rislan (serflex). Mardi go chez le pro faire enlever cette vis, achat de : joint de culasse, joint d'embase, accroche sac, variateur pot origine, ampoule de phare et achat du câble qui sert a alimenter les phares :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai un accroche sac que je peux te vendre pas cher stuveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Ouep sa dépend, viens mp :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Evite de la percer car si tu la répare après t'aurais du taff à faire à l’extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Faut m'aider la : Je suis en plein hésitation de le vendre ou pas. Je veux le garder mais je me dit qu'il a déja 19000kms, alors si je le garde encore 2-3ans, est ce que il tiendra, et je pense que d'ici la il aura facilement 28ooo kms, truc invendable quoi, ou alors a 600e. A voir, je suis en grosse grosse hésitation. HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je pense que la je vais fermé, il y a vraiment mais vraiment plus personne.. Allez, dernière chance parce que la : Cylindre tout remonté, tout nickel, démarrage, sa démarre bien, mais quand j'accélère bien j'entends des "poc poc" et plus je monte les tours plus c'est rapide genre " poc poc poc poc pocpocpocpoc" Bougie morte je pense, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 oui commence par changer la bougie ou alors c ton réglage carburateur qui ne lui vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je penche plus coté allumage moi. Je testerai demain avec une new bougie, un suiveur fidèle ça fait plaisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 il fait des rupture ? moi quand ça me le faisait ça venez de mon carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui pleins de petite ruptures je vais voir la bougie demain, et si cest pas sa je vous previens. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 pas de soucis ! , si ça rupte encore essaie de serrer un peu plus ta richesse pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 réglage carburateur je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu veux racheter quoi par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Comment sa racheter quoi ? Réglages carburateur ? C'est a dire ? J'ai pas toucher au carburateur pourtant ? Explique moi tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés