tkr-furious Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bah vers chez moi j'en trouve pas.. Tu la pris ou toi s2 ? et il est bien le tien ? :) il y a dub qui vend son naked je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Cest celui que je vais mettre, avec clignotants integrés :) C'est pas un phare acheter c un d'origine teinté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Si tu te fais encore arrêter par les flics et qu'ils te disent pour les clignotants tu dis que dans aucun cas ce n'est obligatoire mais qu'il suffit de mettre la main quand tu tourne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Si tu te fais encore arrêter par les flics et qu'ils te disent pour les clignotants tu dis que dans aucun cas ce n'est obligatoire mais qu'il suffit de mettre la main quand tu tourne. :) Ca marche? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca marche? :lol: Je ne sais pas, je n'ai jamais essayer puisque je ne me suis jamais fais arrêter mais c'est la loi, sur un cyclomoteur tu as le droit de ne pas avoir de clignotants, il suffit de mettre le bras quand tu tourne ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je ne sais pas, je n'ai jamais essayer puisque je ne me suis jamais fais arrêter mais c'est la loi, sur un cyclomoteur tu as le droit de ne pas avoir de clignotants, il suffit de mettre le bras quand tu tourne ^^ Moi j'ai les clignotants mais tu sais dans les RX il est intégré dans le cadre derrière faut vraiment se baisser pour le voir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi j'ai les clignotants mais tu sais dans les RX il est intégré dans le cadre derrière faut vraiment se baisser pour le voir :lol: Ouais au pire si il te font chi.. tu leurs dit ça et ... hop il y a plus personne parce que ces conn... ils nous entubent à chaque fois parce que on est sencé ne pas connaitre les lois donc ils en profitent. :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 +1 ;) Surtout par chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 +1 ;) Surtout par chez nous ! Ouais <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ca marche? :lol: Ouai sa marche vue que les mob elle on pas de clignotant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouai sa marche vue que les mob elle on pas de clignotant ! C'étais en 1426 sa ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'étais en 1426 sa ! :D2 Rigole pas nous c'estla mode y'en na plein qui roule en sp ou autre 51 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Rigole pas nous c'estla mode y'en na plein qui roule en sp ou autre 51 ;) Mon 1er deux-roues c'étais un Piaggio Ciao si tu connais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mon 1er deux-roues c'étais un Piaggio Ciao si tu connais ;) Ouai jvois c'est un FOX DE CHER PEUGEOT en gros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi c'était une 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je me suis encore fait arreté, résultat amende de 35e pour defaut de clignotant a l'avant.. Ils font ch**r !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Donc la je suis en train de chercher une solution pasque j'en ai vraiment marre il y a des flics qui disent que cest légal de pas en avoir, juste mettre son bras, d'autre qui disent que non.. Résultats une amende, donc si vous avez d'eventuelles propositions, je suis ouvert ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Tu t'est fait niqué la :D2 . Va vite cher ton pro acheter des clignotant pas chere en attendent les definitif :D Modifié le 30 décembre 2012 par Corentin85170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 fait comme on ta dit plus haut avec t ancien clignotant tu les attache a tes câble de frein en attendant de trouver une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Cest s'que je vais faire je pense. Mon pro réouvre le 15janvier ^^' Petite question, ces normal que mes clignotants que j'avais a l'avant ne marche pas quand je les branche sur ceux de l'arrière ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi pour les clignotant c deux plaque de fer qui tien les clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Bon j'ai commencer a poncer le carter, j'ai pas encore fini ^^' Hésitation totale, polissage ou peinture en noir, sachant que je vais le faire en rouge et noir ? Modifié le 30 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Sa dépends , tu compte polir d'autres choses a par ça ? Sinon peint le ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu lis dans mes pensées ? :o J'hésitais, soit je poli sa et les fourreaux soit carter et fourreaux en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Perso maintenant une fourche de spirit peinte je trouve sa moche depuis que j'ai polis la mienne. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés