Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu te fais encore arrêter par les flics et qu'ils te disent pour les clignotants tu dis que dans aucun cas ce n'est obligatoire mais qu'il suffit de mettre la main quand tu tourne. :)

Ca marche? :lol:

Posté(e)

Ca marche? :lol:

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayer puisque je ne me suis jamais fais arrêter mais c'est la loi, sur un cyclomoteur tu as le droit de ne pas avoir de clignotants, il suffit de mettre le bras quand tu tourne ^^

• J'aime 1
Posté(e)

Je ne sais pas, je n'ai jamais essayer puisque je ne me suis jamais fais arrêter mais c'est la loi, sur un cyclomoteur tu as le droit de ne pas avoir de clignotants, il suffit de mettre le bras quand tu tourne ^^

Moi j'ai les clignotants mais tu sais dans les RX il est intégré dans le cadre derrière faut vraiment se baisser pour le voir :lol:

Posté(e)

Moi j'ai les clignotants mais tu sais dans les RX il est intégré dans le cadre derrière faut vraiment se baisser pour le voir :lol:

Ouais au pire si il te font chi.. tu leurs dit ça et ... hop il y a plus personne parce que ces conn... ils nous entubent à chaque fois parce

que on est sencé ne pas connaitre les lois donc ils en profitent. :pascool:

Posté(e)

Donc la je suis en train de chercher une solution pasque j'en ai vraiment marre il y a des flics qui disent que cest légal de pas en avoir, juste mettre son bras, d'autre qui disent que non.. Résultats une amende, donc si vous avez d'eventuelles propositions, je suis ouvert ! :)