Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah et bien poli alors ;) , Ps : Tu cherche des jantes de rocket ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok . J'attends d'autres avis :) Oui j'en cherche. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je dit carter full noir et fourreau polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok merci de ton avis, j'attends encore de voir s'que me disent les autres, de tout fasson je ferai sa demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok . J'attends d'autres avis :) Oui j'en cherche. :D Vient en Mp ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Poli des forreaux, et fait ton carter moteur en noire brillant ;) ça va D'ALLER :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Poli des forreaux, et fait ton carter moteur en noire brillant ;) ça va D'ALLER :D2 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 +2 +20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ça m'a l'air pas mal du tout corentin, ben demain je vais surment peindre le carter, une fois les fourreaux poli je posterai une photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ok j'ai hate de voir sa , et parcontre la peinture prends le temps de le faire pas comme la première en blanc ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Surtout que maintenant ta fais la connerie de toute décaper. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui bah la déja j'ai poncer ^^' Je vais surment prendre de la haute temp, avec du bon vernis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Surtout que maintenant ta fais la connerie de toute décaper. :ninja: Sa fais quoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Puis j'ai pas décaper moi, qu'au poncage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui mais t'a plus de peinture le métal est à nu donc il te faut un primaire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 De l'appret ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Non du primaire regarde ce dessin c'est ce qu'il il y a sur une pièce. ;) Une image pour te montrer la c'est pour protéger l'acier mais l'alu c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Donc si j'ai tout compris, faut que je mette du zinc ( j'en est, du liquide en pot ces ecrit zinc dessus ^^) et de l'anti gravillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Non du primaire regarde ce dessin c'est ce qu'il il y a sur une pièce. ;) Une image pour te montrer la c'est pour protéger l'acier mais l'alu c'est pareil. Sa sent les feuilles de TP (jme trompe peut t'être) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Donc si j'ai tout compris, faut que je mette du zinc ( j'en est, du liquide en pot ces ecrit zinc dessus ^^) et de l'anti gravillon ? Non sa c'est toute les couches normalement on met un primaire puis l'apprêt et ensuite la base et le vernis Sa sent les feuilles de TP (jme trompe peut t'être) :D Ouais TP de seconde sur la corrosion. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 TP tres ressemblent a ce que j'ai en MECA :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 TP tres ressemblent a ce que j'ai en MECA :D2 C'est sensiblement les mêmes je suis sur que le mien sur le multiplexage est pareil que le tien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Surtout que maintenant ta fais la connerie de toute décaper. :ninja: s j'ai bien compris, tu enleves juste un peu de l'ancienne peinture pour que ta nouvelle peinture adhere mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut a tous, j'espere que vous avez bien dormi :) Donc voilà mon problème, j'ai essayé de brancher les clignotants que j'avais à l'avant à la place de ceux de l'arrière ( qui ne fonctionne plus) j'ai bien branché dans les bonnes cosses vert/vert et blanc/blanc et aucun résultats, j'ai donc essayé de faire l'inverse ( vert/blanc) et toujours rien donc si vous pourriez m'éclairer a ce propos, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés