Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Mdr tqt bluesters pour l'instant 1 brillant 1 mat je verrai bien :) Brillant j'sai pas trop en fait; vu que les jantes seront noir mates, quoique sa pourrait bien donner :)

Modifié par »Scσяρισ

Bonjour a tous :)

J'ai un petit souci j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ma centrale clignotante, je pensais que c'était en dessous du neiman, mais je suis pas sur, cest donc la que j'ai besoin de votre aide. Si vous pouviez m'aider ;)

post-7141-0-96875000-1357236655_thumb.jp

• 2 semaines plus tard...

Bon, comme vous l'avez vu j'étais assez absent ces derniers temps, par manque de moyen. Je suis toujours a la recherche de jantes de rocket, la cette après midi problème carburation donc on démonte tout, nettoie tout, remonte , sa démarre mais des mauvais réglages donc faut que j'aille régler tout sa. La je sais plus quoi faire mis à part les jantes, la peinture est prévu pour le printemps, carter noir brillant et grille déco dans le garage, plus qu'a poser ^^'. Merci a ceux qui suivent, aux fidèles, étant donné que se projet n'avance pas vite. J'ai changé la plaque d'immat pour ceux qui avaient suivi, elle était dead ^^' Des petites photos d'hier avec un bon nettoyage :)

post-7141-0-08726800-1358104305_thumb.jp

post-7141-0-21503400-1358104312_thumb.jp

post-7141-0-90164600-1358104319_thumb.jp

Pas mal, si je peux me permettre:

-Changement de clignotants arrière (Je vérais bien gouttes d'eau!)

-Changement d'optique avant (Je vérais bien une STR8 noir!)

-Changement de feu arrière (Je vérais bien un Lexus Black!)

Puis déjà il sera encore plus beau :D

--

Merde pour ta carburation, la mienne aussi bug en ce moment, l'hiver quoi !

:)

Modifié par » Đυвѕтep

J'avais pensé au clignotant triangulaire, les tun'r ou feu arrière a led's avec clignotant intégrés ça peut être pas mal je pense. Pour l'optique je me tate a prendre une bcd rx ou r8 avec les clignotants integrés pasque les amandes, y'en a marre. ^^

Oh putain ouais zincou réglage de merde que ta , Quand j'ai testé sa j'ai viré , J'leve , Jcabre , Un trout , C'domage , Puis quand j'tai vu partir aussi mdrr dans la monté tu ramé tu cul , Ma meuf c'est foutu d'ta gueule mdrrr. Bref Son spirit et bien propre , bientôt photo avec le mien ;)

Tqt bryaan mdr, ouai sa casse les couilles mais normalement demain sebont. Enlever, les couper ? Et si jve remettre la barre de renfort ? à part démonter les commodos, poignées, je vois pas comment ^^

Tqt bryaan mdr, ouai sa casse les couilles mais normalement demain sebont. Enlever, les couper ? Et si jve remettre la barre de renfort ? à part démonter les commodos, poignées, je vois pas comment ^^

Avous mon spirit y marche bien ahahah , Bref , oui tu eneleve tou pour les enlever ^^