Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Faut chercher un boîtier rond/rectangulaire avec normalement 3 cosses de branchement dessus. :)

Modifié par jo254
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, comme vous l'avez vu j'étais assez absent ces derniers temps, par manque de moyen. Je suis toujours a la recherche de jantes de rocket, la cette après midi problème carburation donc on démonte tout, nettoie tout, remonte , sa démarre mais des mauvais réglages donc faut que j'aille régler tout sa. La je sais plus quoi faire mis à part les jantes, la peinture est prévu pour le printemps, carter noir brillant et grille déco dans le garage, plus qu'a poser ^^'. Merci a ceux qui suivent, aux fidèles, étant donné que se projet n'avance pas vite. J'ai changé la plaque d'immat pour ceux qui avaient suivi, elle était dead ^^' Des petites photos d'hier avec un bon nettoyage :)

post-7141-0-08726800-1358104305_thumb.jp

post-7141-0-21503400-1358104312_thumb.jp

post-7141-0-90164600-1358104319_thumb.jp

Posté(e) (modifié)

Pas mal, si je peux me permettre:

-Changement de clignotants arrière (Je vérais bien gouttes d'eau!)

-Changement d'optique avant (Je vérais bien une STR8 noir!)

-Changement de feu arrière (Je vérais bien un Lexus Black!)

Puis déjà il sera encore plus beau :D

--

Merde pour ta carburation, la mienne aussi bug en ce moment, l'hiver quoi !

:)

Modifié par » Đυвѕтep
Posté(e)

Pas mal ! Par contre je vois que tu as enlever la barre mais tu n'a pas prit le temps d'enlever les fixations sur le guidon .. Sa prends 5 min et c'est beaucoup plus propre ! ;)

Posté(e)

Oh putain ouais zincou réglage de merde que ta , Quand j'ai testé sa j'ai viré , J'leve , Jcabre , Un trout , C'domage , Puis quand j'tai vu partir aussi mdrr dans la monté tu ramé tu cul , Ma meuf c'est foutu d'ta gueule mdrrr. Bref Son spirit et bien propre , bientôt photo avec le mien ;)

Posté(e)

Tqt bryaan mdr, ouai sa casse les couilles mais normalement demain sebont. Enlever, les couper ? Et si jve remettre la barre de renfort ? à part démonter les commodos, poignées, je vois pas comment ^^

Avous mon spirit y marche bien ahahah , Bref , oui tu eneleve tou pour les enlever ^^