Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Noir mate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ok ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 brillant brillant (okay j'arrête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) Mdr tqt bluesters pour l'instant 1 brillant 1 mat je verrai bien :) Brillant j'sai pas trop en fait; vu que les jantes seront noir mates, quoique sa pourrait bien donner :) Modifié le 31 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 (modifié) ba moi mon carter est noir brillant et mes jant mate (bon elles sont brillant a la base mais avec la crasse :D2 ) Modifié le 31 décembre 2012 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Nacré :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Noir nacré ? :3 Cest un peu comme du brillant nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Noir nacré ? :3 Cest un peu comme du brillant nan ? ah non nacrée c'est pas sa par exemple les perle blanche sont souvent blanche nacrée violet/rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour a tous :) J'ai un petit souci j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver ma centrale clignotante, je pensais que c'était en dessous du neiman, mais je suis pas sur, cest donc la que j'ai besoin de votre aide. Si vous pouviez m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 ba moi je doit carrement la changer mes clignotant ne clignote plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Faut chercher un boîtier rond/rectangulaire avec normalement 3 cosses de branchement dessus. :) Modifié le 4 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Sebont ! :) C'est très con, mais elle était fixé au compteur aiguille d'origine ^^' Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon, comme vous l'avez vu j'étais assez absent ces derniers temps, par manque de moyen. Je suis toujours a la recherche de jantes de rocket, la cette après midi problème carburation donc on démonte tout, nettoie tout, remonte , sa démarre mais des mauvais réglages donc faut que j'aille régler tout sa. La je sais plus quoi faire mis à part les jantes, la peinture est prévu pour le printemps, carter noir brillant et grille déco dans le garage, plus qu'a poser ^^'. Merci a ceux qui suivent, aux fidèles, étant donné que se projet n'avance pas vite. J'ai changé la plaque d'immat pour ceux qui avaient suivi, elle était dead ^^' Des petites photos d'hier avec un bon nettoyage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Pas mal, si je peux me permettre: -Changement de clignotants arrière (Je vérais bien gouttes d'eau!) -Changement d'optique avant (Je vérais bien une STR8 noir!) -Changement de feu arrière (Je vérais bien un Lexus Black!) Puis déjà il sera encore plus beau :D -- Merde pour ta carburation, la mienne aussi bug en ce moment, l'hiver quoi ! :) Modifié le 13 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'avais pensé au clignotant triangulaire, les tun'r ou feu arrière a led's avec clignotant intégrés ça peut être pas mal je pense. Pour l'optique je me tate a prendre une bcd rx ou r8 avec les clignotants integrés pasque les amandes, y'en a marre. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'envisage également de changé le pot, le bidalot est pas mal, mais je pense qu'un malossi avec un variateur multivar/ou tpr, galets 4.7, pour les wheels :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Okéé Okéé pas mal tt sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pas mal ! Par contre je vois que tu as enlever la barre mais tu n'a pas prit le temps d'enlever les fixations sur le guidon .. Sa prends 5 min et c'est beaucoup plus propre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 oui yen a il laisse les fixation ça fait porc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh putain ouais zincou réglage de merde que ta , Quand j'ai testé sa j'ai viré , J'leve , Jcabre , Un trout , C'domage , Puis quand j'tai vu partir aussi mdrr dans la monté tu ramé tu cul , Ma meuf c'est foutu d'ta gueule mdrrr. Bref Son spirit et bien propre , bientôt photo avec le mien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tqt bryaan mdr, ouai sa casse les couilles mais normalement demain sebont. Enlever, les couper ? Et si jve remettre la barre de renfort ? à part démonter les commodos, poignées, je vois pas comment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Tqt bryaan mdr, ouai sa casse les couilles mais normalement demain sebont. Enlever, les couper ? Et si jve remettre la barre de renfort ? à part démonter les commodos, poignées, je vois pas comment ^^ Avous mon spirit y marche bien ahahah , Bref , oui tu eneleve tou pour les enlever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu enlève tous mais au moins sa fera propre .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu enlève tous mais au moins sa fera propre .. ! C'est sur de ce point de vue là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est sur de ce point de vue là :lol: Je parlais pour démonter les attaches de la barre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés