Bab's Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas encore vendu! Non :| 25 euros Fdpc pourtant.. mais bon :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'te dirais sa bab's ;) Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas trop trop cher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 stu veux gonfler ton moteur fait une prépa culasse et boîte a clapet sa marche du tonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 new ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 tient c'esxt pas ce que tu cherchais http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/feu-arrière-avec-clignotants-a-led-str8-lexus-black-mbk-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bah des new's oui : j'ai changé clapet, gicleur, baa carbone, et voilà mais malheureusement tout sa pour rien vu que je vais vendre le scoot a cause de souci de santé ( fauteuil roulant ) ce qui explique mon absence c'est dernier temps. Donc pour moi les deux-roues c'est fini pour l'instant. Bye merci a tous ceux qui m'ont aidé, suivi et apporter du soutien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je suis choqué, mais bon.. Donne des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merde, il t'es arrivé quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oh fait chier moi jcroyais te revoir revenir sur ton prjet ! Mais je croyais que cette histoire de fauteuil était oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oh fait chier moi jcroyais te revoir revenir sur ton prjet ! Mais je croyais que cette histoire de fauteuil était oublier ? La preuve que non alors ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 oh merde............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vraiment dessus ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi aussi je croyais que cétait oublier mais non, ça me fait plaisir vos commentaires, pasque en ce moment cest la deprime totale et sa apporte un peu du soutien, merci vraiment ! Et ne vous inquietez pas, des que je rachète un booster ( ou méca ) je ferais un beau petit projet, d'ici cet été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah cool bonne nouvelle, tiens la forme :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bon courage mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 A pour sa que j'te vois plus a chato .. Fait chier gros :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Et ouai.. C'est le cas de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon finalement qu'une seule jambe dans le plâtre ! :) Bref, quelqun aurait idée de ce que c'est cette pièce ? Merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Donc tu reprends ?! :ouf: Trop content pour toi :D Il me semble que c'est l'entraineur du démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je sais pas encore si je reprend vu que je suis en béquille, et qu'après j'ai la ré-éduc et tout le tralala, je verrai bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon alors, dans environ une semaine je peint le carter de kick. Faut que je me décide parce que la c'est avec sablage et tout le tralala ( j'le peint à l'usine ) donc après pour changer de couleur ça va être galère. Donc carter noir brillant et kick rouge ? Sachant que je vais faire mes carénage rouge ? Ensuite j'ai eu plein de ptits problèmes avec ce scoot donc des que j'ai plus le platre je l'améne dans unn garage faire un devis et si c'est pas très cher j'le fais faire par un pro comme sa il sera nickel ! :) Et surment des jantes de rocket dans les prochaines semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Niquel ça, non fait pas le kick en rouge car ça risque de pas être le même que ta peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ok, j'attends d'autres avis, c'est juste pour un essai, je prendrai surment un stage6 ou bcd après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés