Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

25 min de snowboard ! Radius et cubitus (os du poignet) Pété en deux les deux , déplace et a la limite de la fracture ouverte , replacement des os sans anesthésie sur place ENSUITE un plâtre! De retour cher moi  radio de contrôle Os encore déplace , replacement des os encore une fois avec anesthésie local . SECOND PLÂTRE  du coup 1 Mois après radio de contrôle , les os ce sont encore déplacer , cette fois pose de trois broche dans le bras ,  TROISIÈME PLÂTRE , 2 mois avec les broches , après cela on retire tout  et 1 mois de rééducation

Tous ça a cause d'un fucking trou sur la piste --' :D

Tes seul ? Par grave je taime bien mon babouche ( okjesorsimmediatement). Bref, bah normalement, c'est pas sur du tout; le carter et le kick seront peint en noir brillant d'ici fin de semaine, peut être les jantes de rocket dans la semaine ( pas sur également) et je voulais savoir aussi vous vous preferez avec ou sans la barre du guidon ? Avis. :)

Modifié par »Scσяρισ
  • J'aime 1

Tes seul ? Par grave je taime bien mon babouche ( okjesorsimmediatement). Bref, bah normalement c'est pas sur du tout le carter et le kick noir brillant, peut être les jantes de rocket dans la semain ( pas sur également) et je voulais savoir aussi vous vous preferez avec ou sans la barre du guidon ? Avis. :)

Avec. Après, c'est une question de goûts de chacun. Moi je trouve sa vide. (Actuellement je n'ai pas la barre de tension de mon guidon)

Des que le carter et le kick seront peint, je ferais un bon nettoyage et remonterai le post avec photos, avant/après, ce qui a été fait depuis l'achat, et voilà, un petit récapitulatif de ce qui reste à faire :)

Des que le carter et le kick seront peint, je ferais un bon nettoyage et remonterai le post avec photos, avant/après, ce qui a été fait depuis l'achat, et voilà, un petit récapitulatif de ce qui reste à faire :)

Quand tu veux poster, mais que tu as un message récent au dessus, édite seulement le message, sa évite le flood, et les notifications (h)

Cependant, tu as un bon programme ^^

Moi aussi j'prefere sans ^^. Donc sebont c'est sur le carter par demain matin et je devrais le récuperer fin de semaine je pense. Une fois que j'aurais remonté le carter le scoot partira au garage pour une "remise en forme" parce qu'il bug pas mal en ce moment.

Moi aussi j'prefere sans ^^. Donc sebont c'est sur le carter par demain matin et je devrais le récuperer fin de semaine je pense. Une fois que j'aurais remonté le carter le scoot partira au garage pour une "remise en forme" parce qu'il bug pas mal en ce moment.

Ah, bon programme.

Hs: Boob's, y a ta XPS sur leboncoin.. http://www.leboncoin.fr/motos/441653913.htm?ca=13_s ;3