Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ah content de revoir partir sur le prjet ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Eh oui même avec un platre on est présent ! :P ça va prendre le temps qu'il faudra, je suis pas pressé de toute façon mais des que j'ai plus ce platre de m**** sa ira plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Tkt moi aussi chui pacé par la le platre pendant 4 moi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Au putin t'avais quoi ? Moi la ça fait 1semaine et j'en peux plus de pas pouvoir plier la jambe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 25 min de snowboard ! Radius et cubitus (os du poignet) Pété en deux les deux , déplace et a la limite de la fracture ouverte , replacement des os sans anesthésie sur place ENSUITE un plâtre! De retour cher moi radio de contrôle Os encore déplace , replacement des os encore une fois avec anesthésie local . SECOND PLÂTRE du coup 1 Mois après radio de contrôle , les os ce sont encore déplacer , cette fois pose de trois broche dans le bras , TROISIÈME PLÂTRE , 2 mois avec les broches , après cela on retire tout et 1 mois de rééducation Tous ça a cause d'un fucking trou sur la piste --' :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oh putin oui alors la j'ai pas a me plaindre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Tkt , chui pas a pleindre non plus mais je sais ce que ça fait ! Et je te comprends Tellement accros a mon scoot jroulais avec mon platres mais sa faut pas le dire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pour ton kick, oublie le rouge partiras rapidement et tu aura les boules. J'ai un Stage6 chromé en état neuf que j'ai à vendre contact moi, ou va voir mes ventes directement tu verra tout mes objets à la place de me demander par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Comment on fait pour réhausser les fourreaux, car j'le trouve trop bas se spirit, pas vous ? Modifié le 3 mars 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 uup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Personne ? :/ J'avais quelques new's a partager et une question à vous poser mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Va y dit moi tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Tes seul ? Par grave je taime bien mon babouche ( okjesorsimmediatement). Bref, bah normalement, c'est pas sur du tout; le carter et le kick seront peint en noir brillant d'ici fin de semaine, peut être les jantes de rocket dans la semaine ( pas sur également) et je voulais savoir aussi vous vous preferez avec ou sans la barre du guidon ? Avis. :) Modifié le 5 mars 2013 par »Scσяρισ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tes seul ? Par grave je taime bien mon babouche ( okjesorsimmediatement). Bref, bah normalement c'est pas sur du tout le carter et le kick noir brillant, peut être les jantes de rocket dans la semain ( pas sur également) et je voulais savoir aussi vous vous preferez avec ou sans la barre du guidon ? Avis. :) Avec. Après, c'est une question de goûts de chacun. Moi je trouve sa vide. (Actuellement je n'ai pas la barre de tension de mon guidon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ok, j'attends d'autres avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Des que le carter et le kick seront peint, je ferais un bon nettoyage et remonterai le post avec photos, avant/après, ce qui a été fait depuis l'achat, et voilà, un petit récapitulatif de ce qui reste à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Des que le carter et le kick seront peint, je ferais un bon nettoyage et remonterai le post avec photos, avant/après, ce qui a été fait depuis l'achat, et voilà, un petit récapitulatif de ce qui reste à faire :) Quand tu veux poster, mais que tu as un message récent au dessus, édite seulement le message, sa évite le flood, et les notifications (h) Cependant, tu as un bon programme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Désolé j'avais zappé ^^' Merci bien (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Perso je préfère sans la barre mais bon après c'est selon les goûts :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi aussi j'prefere sans ^^. Donc sebont c'est sur le carter par demain matin et je devrais le récuperer fin de semaine je pense. Une fois que j'aurais remonté le carter le scoot partira au garage pour une "remise en forme" parce qu'il bug pas mal en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi aussi j'prefere sans ^^. Donc sebont c'est sur le carter par demain matin et je devrais le récuperer fin de semaine je pense. Une fois que j'aurais remonté le carter le scoot partira au garage pour une "remise en forme" parce qu'il bug pas mal en ce moment. Ah, bon programme. Hs: Boob's, y a ta XPS sur leboncoin.. http://www.leboncoin.fr/motos/441653913.htm?ca=13_s ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Ah, bon programme. Hs: Boob's, y a ta XPS sur leboncoin.. http://www.leboncoin.fr/motos/441653913.htm?ca=13_s ;3 Oup's j'ai oublier de remonter la jante arrière ! :lol: Modifié le 5 mars 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Oup's j'ai oublier de remonter la jante arrière ! :lol: Je t'ai démasqué :D2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je voudrais savoir quel est le poids des galets "idéals" pour avoir une bonne pointe et une bonne accèl ? Merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je voudrais savoir quel est le poids des galets "idéals" pour avoir une bonne pointe et une bonne accèl ? Merci bien ;) Je dirais 5,5gr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés