»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ok, j'attends d'autres avis également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ok, j'attends d'autres avis également. Du 4,5gr c'est plus pour l'accélération, du 6,5gr c'est pointe, donc entre les deux :D2 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le 5.5 me parait bn pour un de l'allonge et de l'accélération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ayant vu ton statut avec la face avant Rx je viens dans trouver sur leboncoin .... ! Elle est plutot belle http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/439011118.htm?ca=18_s Et j'ai trouver sa au passage : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/441657882.htm?ca=18_s Cela n'appartiendrais pas a notre amis dub' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ayant vu ton statut avec la face avant Rx je viens dans trouver sur leboncoin .... ! Elle est plutot belle http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/439011118.htm?ca=18_s Et j'ai trouver sa au passage : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/441657882.htm?ca=18_s Cela n'appartiendrais pas a notre amis dub' :) Oui ce sont bien mes carénages. Qui sont toujours aussi beaux même démonté dans ma chambre :love: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Arthur Marcio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Arthur Marcio ? J'ai abusé d'Arthur et les Minimoys (Non je suis pas un nain) Plus sérieusement, je n'affiche jamais mon nom & mon prénom sur Leboncoin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Carter de kick noir brillant arrivant in my home, qui veut de la photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Personne d'autres ? :/ J'attends un peu et si y a personne je les mettrais quand même, for you Dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Thank's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Petit bémol le kick ne passe plus dans l'axe il y a de la peinture dedans je crois et ça passe plus j'hésite a y aller au marteau ou limer mais après je c'est pas si sa tiendra bien même avec la vis ? Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour peindre le carter propre, tu enlève la vis du kick, un coup de wd40 pour enlever le kick, puis tu cache avec du scotch le système ou tu emboîte le kick, puis une fois sec, tu met le kick avec du wd40, ça passe nickel normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 C'est pas moi qui les peint, il est passer au four. Et j'envisage peut être de mettre un kit 50 à part le carburateur, faut rien changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Personne ? bon bah.. voilà La première, quand il est arrivé puis au deballage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est bon, j'ai bien protegé le carter, décaper l'axe, et le kick est passé nickel. Un problème en moins, et dans la semaine je vais le ramener chez mon pro, petit rafraichissement ( changement de gicleur,galets,segment, réglages & nettoyage carburateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Good news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Quelqu'un ce qu'il faut changer quand on met un kit 50 ? variateur, galets, pot, gicleur, vilebrequin ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pour lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Kit 50 conti alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Tu peux mettre une cage à aiguille renforcé, sa suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok merci bien. Et si j'en mets pas, risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ok merci bien. Et si j'en mets pas, risque ? ça coûte 6 euros et tu l'aura sous les mains au moments de changer ton HM. Pourquoi pas le changer <_< :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pas con :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés