0wned Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pas con :) Tu prend une renforcé de chez Doppler ou autres sa ira très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Malossi ? Y faut des dimensions spéciales nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bon petit récapitulatif : -Potence/guidon posée, rétro victoria bull/poignée bcd ( pas sur la photo ) variateur malossi posé, carter de kick noir, plaques sur équerres fait, pot bidalot fait voilà a peu près tout ce que j'ai fait dessus. Reste jantes de rocket, kit 50, optique, feu arrière a led avec clignotants intégrés, et la peinture des carénages d'ici cet été. La le scoot remarche mais ce n'est pas parait et comme moi je veux que mon scoot soit parfait, pour éviter de faire plaisir aux jaloux, je vais l'amener chez mon pro, faire une bonne révision la, quitte à payer, ce n'est pas grave ( sa ses le daron qui paye :P) voilà. Modifié le 16 mars 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Plutôt du bon boulot. Pourquoi n'as tu pas investie dès le début sur un Booster 12" un peu trafiqué plutôt que le faire maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pourquoi ? Ben la première raison c'est qu'avant j'étais tellement pressé d'en acheté un que voilà et puis surtout, je n'y connaissais rien avant, et aussi, je trouve que ça a plus de charme de rouler avec NOTRE machine, qui a été entierement remonté par nos soins, ce qu'on voulait exactement, nan ? Merci dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pourquoi ? Ben la première raison c'est qu'avant j'étais tellement pressé d'en acheté un que voilà et puis surtout, je n'y connaissais rien avant, et aussi, je trouve que ça a plus de charme de rouler avec NOTRE machine, qui a été entierement remonté par nos soins, ce qu'on voulait exactement, nan ? Merci dub Je te comprend. J'ai fait pareil sur mon 1er booster. Si tu veux une création par mes soins, j'ai entièrement remonté la restauration (que tu suis) donc je sais exactement les secrets du Booster et le montage, qui est parfait ;) C'est ça qu'é bon ! ;3. Je te suis toujours hâte le 12" et peint moi cette fourche :devil: :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Oui tu es my best fan :P Tqt pas je te dis, j'enleve le platre mercredi, go chez le pro, après j'achète les jantes der ocket et la grille déco ( ahah surprise) et si il me reste des sous, petit kit 50 :) Pour la fourche je me tate a la polir ou peindre en noir :) Modifié le 16 mars 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Une peinture noir suffira largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok merci, le polissage me tentait bien mais noir aussi sa pourrait faire un bon rendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok merci, le polissage me tentait bien mais noir aussi sa pourrait faire un bon rendu :) C'est sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Sympa le récapitulatif ! ;) Mais juste une question , sans vouloir être méchant ni autres mais tu a remonter quoi ? Car tu marque " entièrement remonter par nos soins " ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 je pense qu'il a dit ça pour dire que c'est lui qui a personnalisé son booster, au lieu d'en acheter un déjà personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Exactement ce qu'a dit Hugo, quand je dit remonter, c'est un grand mot, mais par exemple changer des pieces, améliorer le look/perf, pour moi ces sa, ça a son charme de "remonter" un scooter plutot que d'en acheter un tout pret, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Exactement ce qu'a dit Hugo, quand je dit remonter, c'est un grand mot, mais par exemple changer des pieces, améliorer le look/perf, pour moi ces sa, ça a son charme de "remonter" un scooter plutot que d'en acheter un tout pret, non ? Tout dépend comment tu travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Bon, le scoot est au garage normalement le gars m'appele Mardi prochain pour aller chercher le scoot, je vais enfin savoir ce qu'il avait !D'ici la je vais voir si je trouve des jantes de rocket et ma grille déco, ma peinture *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Enfin! De la bonne nouvelle dis donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ouui ! Me reste plus qu'a attendre, et a payer x) Et encore une bonne nouvelle, j'enleve mon platre demain ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Très bonne nouvelle alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui oui oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tres, tres, tres mauvaise nouvelle. cage à aiguilles, courroie, bougie, hm complet a changer.. 100e de reparations si je fournis les pieces, sinon 180e.. Si vous avez, je suis preneur direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Prend tout neuf c'est le mieux ;) Mauvaise nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est s'que je vais faire. Pour une mauvaise nouvelle, s'en est une bonne.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est s'que je vais faire. Pour une mauvaise nouvelle, s'en est une bonne.. ^^ Non au contraire, car tu partira sur de bonne base après ;) Je te conseil pour être sur de pas mettre de la merde en restant dans de bon prix: -Haut moteur complet Top Performances 50cc (Type origine de très bonne qualité avec performances amélioré) -Cage à aiguilles Doppler (Pièces renforcé, tiendras très bien avec le temps) -Courroie renforcé (Toutes les gammes sont bonne à prendre mais je te conseil l'Artek que je possédais) Pour la bougie, sa ira bien une origine sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon, s'vieux garagiste de m**** a empiré ma situation ! J'ai fais l'erreur de ne pas l'amener chez mon pro car il était fermé et j'étais presser, l'erreur de ma life. Résultat le garagiste la ma pris 62e pour un devis et m'a rien remonté du scoot vu que je n'ai pas fais les réparations chez lui, bref, un enfoiré de première quoi. La je l'ai amener chez mon pro, aubohneurduscoot, lui m'a fait un vrai devis donc lui me fait : cage à aiguilles,courroie;joint spy; cylindre piston, bougie,pneu arrière,câble+serrure du coffre pour 250e. Et il sera prêt demain soir. Donc la ça me fait un gros trou dans mon budget, donc pour l'instant la partie cycle va être mise en attente pendant un bon moment, 250e ça fait mal, mais au moins après sa, il sera nickel niveau moteur ce scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Au bonheur niquel alors , J'suis toujours aller labas zinc aucun soucis , C'est eux qui on fait mon vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés