Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Bon petit récapitulatif : -Potence/guidon posée, rétro victoria bull/poignée bcd ( pas sur la photo ) variateur malossi posé, carter de kick noir, plaques sur équerres fait, pot bidalot fait voilà a peu près tout ce que j'ai fait dessus. Reste jantes de rocket, kit 50, optique, feu arrière a led avec clignotants intégrés, et la peinture des carénages d'ici cet été. La le scoot remarche mais ce n'est pas parait et comme moi je veux que mon scoot soit parfait, pour éviter de faire plaisir aux jaloux, je vais l'amener chez mon pro, faire une bonne révision la, quitte à payer, ce n'est pas grave ( sa ses le daron qui paye :P) voilà.

post-7141-0-48967100-1363460537_thumb.jp

post-7141-0-51074000-1363460544_thumb.jp

Modifié par »Scσяρισ

Pourquoi ? Ben la première raison c'est qu'avant j'étais tellement pressé d'en acheté un que voilà et puis surtout, je n'y connaissais rien avant, et aussi, je trouve que ça a plus de charme de rouler avec NOTRE machine, qui a été entierement remonté par nos soins, ce qu'on voulait exactement, nan ? Merci dub

Pourquoi ? Ben la première raison c'est qu'avant j'étais tellement pressé d'en acheté un que voilà et puis surtout, je n'y connaissais rien avant, et aussi, je trouve que ça a plus de charme de rouler avec NOTRE machine, qui a été entierement remonté par nos soins, ce qu'on voulait exactement, nan ? Merci dub

Je te comprend. J'ai fait pareil sur mon 1er booster.

Si tu veux une création par mes soins, j'ai entièrement remonté la restauration (que tu suis) donc je sais exactement les secrets du Booster et le montage, qui est parfait ;) C'est ça qu'é bon ! ;3.

Je te suis toujours hâte le 12" et peint moi cette fourche :devil: :soeur:

Oui tu es my best fan :P Tqt pas je te dis, j'enleve le platre mercredi, go chez le pro, après j'achète les jantes der ocket et la grille déco ( ahah surprise) et si il me reste des sous, petit kit 50 :) Pour la fourche je me tate a la polir ou peindre en noir :)

Modifié par »Scσяρισ

Exactement ce qu'a dit Hugo, quand je dit remonter, c'est un grand mot, mais par exemple changer des pieces, améliorer le look/perf, pour moi ces sa, ça a son charme de "remonter" un scooter plutot que d'en acheter un tout pret, non ? 

Exactement ce qu'a dit Hugo, quand je dit remonter, c'est un grand mot, mais par exemple changer des pieces, améliorer le look/perf, pour moi ces sa, ça a son charme de "remonter" un scooter plutot que d'en acheter un tout pret, non ? 

Tout dépend comment tu travail ^^

Bon, le scoot est au garage normalement le gars m'appele Mardi prochain pour aller chercher le scoot, je vais enfin savoir ce qu'il avait !D'ici la je vais voir si je trouve des jantes de rocket et ma grille déco, ma peinture *__*

Tres, tres, tres mauvaise nouvelle. cage à aiguilles, courroie, bougie, hm complet a changer.. 100e de reparations si je fournis les pieces, sinon 180e.. Si vous avez, je suis preneur direct.

C'est s'que je vais faire. Pour une mauvaise nouvelle, s'en est une bonne.. ^^

Non au contraire, car tu partira sur de bonne base après ;)

Je te conseil pour être sur de pas mettre de la merde en restant dans de bon prix:

-Haut moteur complet Top Performances 50cc (Type origine de très bonne qualité avec performances amélioré)

-Cage à aiguilles Doppler (Pièces renforcé, tiendras très bien avec le temps)

-Courroie renforcé (Toutes les gammes sont bonne à prendre mais je te conseil l'Artek que je possédais)

Pour la bougie, sa ira bien une origine sans plus.

Bon, s'vieux garagiste de m**** a empiré ma situation ! J'ai fais l'erreur de ne pas l'amener chez mon pro car il était fermé et j'étais presser, l'erreur de ma life. Résultat le garagiste la ma pris 62e pour un devis et m'a rien remonté du scoot vu que je n'ai pas fais les réparations chez lui, bref, un enfoiré de première quoi. La je l'ai amener chez mon pro, aubohneurduscoot, lui m'a fait un vrai devis donc   lui me fait : cage à aiguilles,courroie;joint spy; cylindre piston, bougie,pneu arrière,câble+serrure du coffre  pour 250e. Et il sera prêt demain soir. Donc la ça me fait un gros trou dans mon budget, donc pour l'instant la partie cycle va être mise en attente pendant un bon moment,  250e ça fait mal, mais au moins après sa, il sera nickel niveau moteur ce scoot !