Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Excuse moi mais c'est pas ce que tu fais ? Réparer et vendre ? Je ne m'en débarasse pas, je change de style, je vais pas passer ma vie en deux roues donc j'en essaie d'autres, même si cest d'autres booster. Et puis merde, je fais ce que je veux non ? T'es la pour m'aider a la base, pas pour me juger. Et si c'est pour poster des commentaires inutiles de ce genre, tu peux aller voir ailleurs.

Tu n'as rien à dire d'autres que "va voir ailleurs" ?

Moi je ne répare pas pour vendre. Car le Booster quand je l'ai eux j'ai gardé aucune pièce sauf le cadre j'ai tout fait moi même, montage moteur, faisceau et tout le reste donc ce n'est pas de la réparation mais du "montage" comme ton "Professionnel" ;) :cool2:

Mon pro est très compétent, demande a bryaan ;) Tout fait toi même ? J'ai peine a y croire. Bref c'est pas le sujet, ta beau avoir 17 ans et moi 14, je vais faire preuve de maturité et cesser de te répondre. A plus le "mécano".

Mon pro est très compétent, demande a bryaan ;) Tout fait toi même ? J'ai peine a y croire. Bref c'est pas le sujet, ta beau avoir 17 ans et moi 14, je vais faire preuve de maturité et cesser de te répondre. A plus le "mécano".

Bataille pas mec, c'est un mytho

Je suis pas "mécano" comme tu le dis car je ne fais aucune réparation mais du montage.

Je dis pas que ton pro n'est pas compétant au contraire.

Puis oui j'ai tout fait moi même. Demande au "Gardois" (Personnes de mon village/ville) et tu verra ;)

Pi encore, tu quitte la conversation car tu n'as plus aucun argument. Peaaaaaaaaace ;) :lol:

Bataille pas mec, c'est un mytho

Toi t'ose parler? Tu viens en MP me demander qu'est-ce que tu peux avoir pour 5 euros de plus avec un article, beh un Booster comme ça ton Epave tu pourras la jeter ;) Le mytho et surtout l'acheteur fantôme, c'est bien toi !

• J'aime 2

Toi t'ose parler? Tu viens en MP me demander qu'est-ce que tu peux avoir pour 5 euros de plus avec un article, beh un Booster comme ça ton Epave tu pourras la jeter ;) Le mytho et surtout l'acheteur fantôme, c'est bien toi !

mec, j'augmente pas le prix de certaines pièces et après je dis "ah non c'était toujours ce prix" . Donc, oui si tu change toujours le prix de tes pièces je risque pas d'acheter. 

Après, si t'as un problème, on va vite le régler t'inquiète pas. c'est pas parce que t'as 17 ans que tu me fais peur hein (enfin, on dirait que t'en a 14... https://www.facebook.com/wylliam.laetitia

C'est juste que j'ai pas envie de pourrir le post. Sur ce, bonne continuation et a plus.

Pourquoi on pourrirais ce post si le Booster va être vendu et le topic fermé ;)

Qu'est-ce tu vas faire? je rigole déjà :lol:

Puis pour mes prix, ils sont bas et je préfère les garder dans ma chambre que te les vendre moins cher ;)

-----

2 Cas particulier :lol:

• J'aime 1

Qu'est-ce tu vas faire? je rigole déjà :lol:

Puis pour mes prix, ils sont bas et je préfère les garder dans ma chambre que te les vendre moins cher ;)

Voilà, garde les dans ta chambre comme toutes tes pièces retrouvées soit disant volé..

Voilà, garde les dans ta chambre comme toutes tes pièces retrouvées soit disant volé..

S2 aussi faisait la grande bouche comme toi, jusqu'à que je lui sorte la plainte déposé avec les autres paplards ;)

Ä ta place mon chers je fermerais ma bouche tu t'enfonce comme ton amis (si tu l'est)

Modifié par Đυвѕтep

S2 aussi faisait la grande bouche comme toi, jusqu'à que je lui sorte la plainte déposé avec les autres paplards ;)

Ä ta place mon chers je fermerais ma bouche tu t'enfonce comme ton amis (si tu l'est)

ah oui, j'allais oublier l'histoire ou t'avais failli te faire voler ton scoot à plusieurs tentative à un feu par des mecs, soit disant t'as couru après le scoot et tu les as gazé... HISTOIRE BIDON ! t'as cru que t'allais assez vite pour rattraper un scoot ? Te prends pas pour Sonic mec...

ah oui, j'allais oublier l'histoire ou t'avais failli te faire voler ton scoot à plusieurs tentative à un feu par des mecs, soit disant t'as couru après le scoot et tu les as gazé... HISTOIRE BIDON ! t'as cru que t'allais assez vite pour rattraper un scoot ? Te prends pas pour Sonic mec...

Tu as tellement rien à dire que tu sort du contexte du départ et tu parle d'autres choses. Pas mal ;) ! Sinon pour te répondre, tu n'avais qu'a lire tout le topic quand j'en ai parlé et intervenir plutôt que d'en parler maintenant sans lire ;)

Tu as tellement rien à dire que tu sort du contexte du départ et tu parle d'autres choses. Pas mal ;) ! Sinon pour te répondre, tu n'avais qu'a lire tout le topic quand j'en ai parlé et intervenir plutôt que d'en parler maintenant sans lire ;)

je change de contexte ? J'insiste juste sur le fait que tu es un MYTHO.

Discussion close. 

Modifié par ✗ Hugø ✗

Pourquoi faire une énorme facture si t'es pas sur de le vendre?

Précision j'ai trouver un autre membre à embêter. :siffle:

• J'aime 1