»Scσяρισ Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Et non, il y a toujours une couille pour tout casser ! J'avais fait le plein, je l'avais tout nettoyer et tout, et d'un coup bug moteur il démarre au 20e coup de kick, fait des bruits trops bizarres donc va comprendre.. Mais bon, mardi il retourne chez abds, et normalement, je dis bien NORMALMENT, le prochain run j'y serai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Bon du nouveau, demain le scoot part à nouveau au garage, si y en a pour pas cher , je le fais réparer et je le garde, sinon je fais réparer, le remets d'origine et le vends directement. A voir, j'attends vos avis : le vendre et racheter un nouveau spirit ?,ou un autre scoot ? Nitro ? Rocket ? Merci les gars :) Modifié le 16 avril 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Mach G :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Stalker ^^ Nn je déconne Stunt ou nitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Oui j'yest pensé au stunt mais faut qu'il soit en bcd ^^. Nitro me plait bien aussi, a voir, déjà je serais fixer demain je connais le prix des réparations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon du nouveau, j'ai monter mes clignotants "losange" que j'ai acheté hier, et j'ai acheté une autres paires style fumé en rab, j'ai préféré mettre les losanges, sa rend plutot bien je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pas mal tu les as payer combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 7e au lieu de 18 les losanges :) Le mec de Giraud c'est trompé il m'a facturé des gouttes d'eaux a la place ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pas mal les clignotant, ça change de ceux de camion d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bon le scoot est au garage, le mec m'appel demain, je vous en dirai des nouvelles :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Compteur posé aujourd'hui, je vais acheter optique, nouvelle face avant et amortisseur paioli a gaz demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Amortisseur inutile garde l'agent pour autre choses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 T'a surment pas tord, l'optique par contre cest indispensable, j'en est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bon le scoot est revenu à la maison, compteur monté, le scoot tourne bien, j'ai monté une nouvelle bougie ( l'autre était noyée ) et joint spy coté variation. Mardi normalement je retourne chez mon pro, pour acheter quelques pièces esthétiques :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 voilà, comme prévu je suis allé chez mon pro, j'ai acheté 2-3 pièces, qui veut des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi aussi je vais acheter les mêmes clignotants que toi sur labécanerie ou autre... Comment ça se branche tu as 2 fils par clignotant et il faut les brancher comment si tu veux bien m'aider stp. Thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi aussi je vais acheter les mêmes clignotants que toi sur labécanerie ou autre... Comment ça se branche tu as 2 fils par clignotant et il faut les brancher comment si tu veux bien m'aider stp. Thank Achète les sur Ebay te fais pas avoir. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 voilà, comme prévu je suis allé chez mon pro, j'ai acheté 2-3 pièces, qui veut des photos ? :) quand j'tai croisé tu revené non ? En cas t'était pas loin d'chez oim :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Balaaaaance les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 quand j'tai croisé tu revené non ? En cas t'était pas loin d'chez oim :P Ouais bryaan juste a coté :) voilà j'ai acheté optique bcd puisque il manquait la douille sur le mien d'origine, et des leviers de freins puisque un des deux était tout tordu. voilà les photos : avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés