»Scσяρισ Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ouep, manque plus que les 12p et la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Moi aussi je vais acheter les mêmes clignotants que toi sur labécanerie ou autre... Comment ça se branche tu as 2 fils par clignotant et il faut les brancher comment si tu veux bien m'aider stp. Thank Oui t'a un fil noire et un jaune par clignotants tu dénude ces fils, tu dénude ceux ou étaient branchés tes anciens clignotants, tu les fait toucher ( contact) tu test si c'est bon tu sucre le tout et scotch pour l'étanchéité ou sinon si tavait mis jaune/ vert et noir/noir tu met jaune/noir et noir/vert et tu sucre ( dominos ) les deux et voilà. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toɴ Deαler Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Oui t'a un fil noire et un jaune par clignotants tu dénude ces fils, tu dénude ceux ou étaient branchés tes anciens clignotants, tu les fait toucher ( contact) tu test si c'est bon tu sucre le tout et scotch pour l'étanchéité ou sinon si tavait mis jaune/ vert et noir/noir tu met jaune/noir et noir/vert et tu sucre ( dominos ) les deux et voilà. :) Merci jtm ^^ et beau scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'aurais plutôt vu une rx au lieu d'une tun'r quand même. :censure: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est pas une BCD ça c'est tun'r ou tnt je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 C'est pas une BCD ça c'est tun'r ou tnt je sais plus Grilled je l'ai dit juste au dessus. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Grilled je l'ai dit juste au dessus. :ze: Ah merci tonton S2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Franchement je l'ai acheté chez mon pro y'avait pas écrit la marque donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bof l'optique :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 L'optique est vraiment horrible (ce n'est pas contre toi) mais je préfère encore la version full noir ou full blanc celle la rend mal.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 j'aime pas du tout. tu aurais mis une longue portée de camion c'était pareil. non sérieusement je trouve pas bien beau à mon gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ah ouais j'avais pas vu, y'avait pas écrit la marque je me suis dit que c'est une bcd. tnt ou tun'r alors ? Merci. Moi elle me plait bien, de toute façon je vais peindre l'intérieur ( ce qui est en gris métal ) en une autre couleur, la même couleur que je peindrai mes jantes 12p. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 si sa lui plais tant mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 L'optique est vraiment horrible (ce n'est pas contre toi) mais je préfère encore la version full noir ou full blanc celle la rend mal.. Horrible je n'irai pas jusque là, elle ressemble fortement a la bcd rx, donc je ne voit pas en quoi elle est horrible, après les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas, mais faut m'expliquer en quoi elle est vraiment horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je l'aime bien moi, par contre je l'aurais pris toute en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ressembler a un BCD je suis pas de cette avis la enfin bref c'est ton scoot et c'est toi qui choisi ce que tu veux mettre desus l'idee de le peindre pourra peut t'être le rendre plus beau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Effectivement, je viens de constaté la différence entre la bcd rx et celle là, j'avoue sur le coup je n'est pas fait le lien, je n'ai pas souvent vu des optiques bcd rx, c'est sur que la bcd est plus belle - je me suis fait avoir- mais celle là a de la geule également je trouve. Ou je peux trouver les caches gris métal en une autre couleur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Je l'aime bien moi, par contre je l'aurais pris toute en noir ;) Oui mais malheureusement elle n'y était pas, et je fais toujours les choses trop rapidement alors.. D'où mon messages plus haut, je cherche ces fameux caches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 http://www.google.fr/imgres?start=88&um=1&sa=N&hl=fr&biw=1360&bih=667&tbm=isch&tbnid=5Hj3U6WhF9GgWM:&imgrefurl=http://www.dam-sport.net/optique-r8-tune-r-booster-04-noir-475596.html&docid=co4gsFHbAF8CuM&imgurl=http://www.dam-sport.net/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/_/4/_475596_.jpg&w=1024&h=678&ei=Zy94UYPuEsGh0QXT24HABQ&zoom=1&iact=hc&vpx=708&vpy=49&dur=3050&hovh=183&hovw=276&tx=102&ty=76&page=4&tbnh=133&tbnw=207&ndsp=37&ved=1t:429,r:0,s:100,i:4 celui ci aurait eter mieux je pense ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai hesité entre les deux en plus..^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis entrain de réalisé un stickers bombing sur la trappe moteur, qui veut des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon c'est que le début hein mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés