0wned Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah je viens de voir elle est en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Et elle est ou ton optique que t'es acheté version rétroviseur ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Version rétro ça a écrit rétroviseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il veut dire rétr-o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah ok merci bab'souu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je m'y attendais pas à cette remise en origine "surprise".. c'est ton choix ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tqt pas, c'est pour mieux faire plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu reprend quoi après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'hésite : soit stunt, soit nitro, soit booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'hésite : soit stunt, soit nitro, soit booster. Pourquoi le vendre si, tu veux en reprendre un ? ^^ Tape dans l'original, un petit truc qu'on voit pas souvent. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Stunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Stunt :) Le mec trop fan des stunts j'ai remarqué :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Un stunt m'interesse fortement mais j'en trouve pas trop aux alentours de chez moi. Si je reprends un booster c'est un truc plus récents mais avec le moteur entièrement d'origine, qui n'a jamais été touché. Après dans l'original qu'on voit pas souvent j'ai pensé a : - ou une mbk 51 homologué avec une belle peinture et un pot, -ou une chappy :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Un stunt m'interesse fortement mais j'en trouve pas trop aux alentours de chez moi. Si je reprends un booster c'est un truc plus récents mais avec le moteur entièrement d'origine, qui n'a jamais été touché. Après dans l'original qu'on voit pas souvent j'ai pensé a : - ou une mbk 51 homologué avec une belle peinture et un pot, -ou une chappy :D Une 51 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'y songe depuis un bon moment mais faut prendre la bonne, pas une ruine quoi, et c'est dur a trouver dans les mob :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Un stunt :p Ou une belle 51 en f1 assistance :love: J'en b****** Nn jdec ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon, hier achat de : cache numéro série, trappe moteur ( commandé ), contacteur , pot d'origine et variateur d'origine avec galets ( commandés). Normalment tous ça arrive d'ici une dizaine de jours, il me reste plus que 120kms pour mon rodage. Une fois le rodage terminé je m'amuse encore un peu avec, puis je remonte les pièces d'origines et go leboncoin. La vente est prévue pour fin mai a peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon, hier achat de : cache numéro série, trappe moteur ( commandé ), contacteur , pot d'origine et variateur d'origine avec galets ( commandés). Normalment tous ça arrive d'ici une dizaine de jours, il me reste plus que 120kms pour mon rodage. Une fois le rodage terminé je m'amuse encore un peu avec, puis je remonte les pièces d'origines et go leboncoin. La vente est prévue pour fin mai a peu près. Javous hier vous êtes venu au rasso vous avez juste regardé :p ( c'est qui l'papa en cabre ? :D ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Javous hier vous êtes venu au rasso vous avez juste regardé :P ( c'est qui l'papa en cabre ? :D ) Mdrr t'fasson j'tavais déjà vu en roue arrière t'assure ;) En même temps en rodage j'allais faire quoi moi ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon après longue réflexion, je vais garder mon booster. Je sais pas il a quelque chose je trouve, j'ai essayé de le mettre en vente mais j'ai pas réussi, et plein de pote m'ont dit de le garder, donc c'est sur je le garde. Donc programme : une fois le rodage fini, je le remet en street mais avec une potence d'une autre couleur cette fois ( surment rose ), après jantes 12 pouces, achat face avant , repeindre le scoot en noir mat ou brillant a voir, accessoirement un feu arrière et un bon nettoyage moteur, remplacement des carénages cassés (bas de caisse) et après des ptits détails et encore des petits détails, donc topic toujours ouvert, je serai surment absent sur ce topic pendant cette semaine, et je reviendrai une fois le rodage terminé. Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ah niquel , perso jvoiyais pas tros l'intérêt de le vendre surtout que tu avait une bonne base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 voilà ce que tout mes potes m'ont dit, et ce qui m'a fait réfléchir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon choix ;) Si tu veux de la bonne pièce va voir mes topics, prix vraiment bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je vais aller jeter un coup d'oeil, peut être l'optique, a voir des que j'ai de la thune et que je vends l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés