Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Un stunt m'interesse fortement mais j'en trouve pas trop aux alentours de chez moi. Si je reprends un booster c'est un truc plus récents mais avec le moteur entièrement d'origine, qui n'a jamais été touché. Après dans l'original qu'on voit pas souvent j'ai pensé a :

- ou une mbk 51 homologué avec une belle peinture et un pot,

-ou une chappy :D

• J'aime 1

Un stunt m'interesse fortement mais j'en trouve pas trop aux alentours de chez moi. Si je reprends un booster c'est un truc plus récents mais avec le moteur entièrement d'origine, qui n'a jamais été touché. Après dans l'original qu'on voit pas souvent j'ai pensé a :

- ou une mbk 51 homologué avec une belle peinture et un pot,

-ou une chappy :D

Une 51 :love:

Bon, hier achat de : cache numéro série, trappe moteur ( commandé ), contacteur , pot d'origine et variateur d'origine avec galets ( commandés). Normalment tous ça arrive d'ici une dizaine de jours, il me reste plus que 120kms pour mon rodage. Une fois le rodage terminé je m'amuse encore un peu avec, puis je remonte les pièces d'origines et go leboncoin. La vente est prévue pour fin mai a peu près.

Bon, hier achat de : cache numéro série, trappe moteur ( commandé ), contacteur , pot d'origine et variateur d'origine avec galets ( commandés). Normalment tous ça arrive d'ici une dizaine de jours, il me reste plus que 120kms pour mon rodage. Une fois le rodage terminé je m'amuse encore un peu avec, puis je remonte les pièces d'origines et go leboncoin. La vente est prévue pour fin mai a peu près.

Javous hier vous êtes venu au rasso vous avez juste regardé :p

( c'est qui l'papa en cabre ? :D )

• J'aime 1

Javous hier vous êtes venu au rasso vous avez juste regardé :P

( c'est qui l'papa en cabre ? :D )

Mdrr t'fasson j'tavais déjà vu en roue arrière t'assure ;) 

En même temps en rodage j'allais faire quoi moi ^^'.

Bon après longue réflexion, je vais garder mon booster. Je sais pas il a quelque chose je trouve, j'ai essayé de le mettre en vente mais j'ai pas réussi, et plein de pote m'ont dit de le garder, donc c'est sur je le garde. Donc programme : une fois le rodage fini, je le remet en street mais avec une potence d'une autre couleur cette fois ( surment rose ), après jantes 12 pouces, achat face avant , repeindre le scoot en noir mat ou brillant a voir, accessoirement un feu arrière et un bon nettoyage moteur, remplacement des carénages cassés (bas de caisse) et après des ptits détails et encore des petits détails, donc topic toujours ouvert, je serai surment absent sur ce topic pendant cette semaine, et je reviendrai une fois le rodage terminé. Merci a tous :)