0wned Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tiens moi au jus en MP ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ouep, pas de souci, c'est pas sur hein je préviens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon choix ;) Si tu veux de la bonne pièce va voir mes topics, prix vraiment bas ! Dub' qui fait sa ptite pub au passage mdr ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Dub' qui fait sa ptite pub au passage mdr ^^ Bien entendue. Je sais qu'il était intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Je change de sujet , ils sont bien les autoc envoyer pas eroan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui : - 2 yasuni, une dizaine de ss fond noir ou blanc, c16, mxs custom, plusieur sortes de mxs et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oké vivement que je les recois pour commencer un stickers bombing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Comme moi sur la trappe moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Trappe moteur egalement et le leche roue peut t'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut, a tous. Il ne me reste plus que 50kms pour le rodage et j'ai une question : Quand je démarre le scoot a froid genre le matin ou l'aprem si il a pas tourné une nuit entiere, il monte excessivement dans les tours jusqu'au que la béquille centrale bouge car la roue tourne beaucoup trop vite. Il me fait sa depuis que j'ai mis du sp98. Sa ne viens pas du ralenti puisque au bout de 10sec le régime se stabilise. Est-ce du à la fin du rodage, qu'il n'est pas monté dans les tours pendant longtemps et ducoup sa fais ? ça peut venir du fait que j'ai mis du sp98? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Il te le fait pas à chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Pas de réponse ? Bon du news, potence +guidon parti en peinture, normalment pret pour mercredi. Une fois le rodage terminé, le scoot repasse en street, et je suis toujours a la recherche de jantes de rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Potence et Guidon peints recu, qui veut des photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Moi !!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Moi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Vous deux ? J'attends un peu voir si il y a du monde et je post ;) Modifié le 16 mai 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 moi aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 alors les photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je rentre chez moi seulement ce soir, donc photos ce soir ou demain. Désolé du retard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Désolé pour l'attente, voilà les photos. Avis ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 je suis pas fan du rose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Dommage, moi si :) Je n'ai fait que la potence car on voit une partie du rose comme si le rose glissait dans la face avant et ressortait par les jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bof le rose :/ A voir le reste s apourra ptete changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Propre mais pourquoi tu as pas fait la peinture toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés