Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

De quoi parle tu Dub ? Corentin la potence était anodisée, le guidon était rayé un profondeur, la avec le sablage intensif la peinture de qualité, et l'excellent vernis : Plus aucune trace.

De quoi parle tu Dub ? Corentin la potence était anodisée, le guidon était rayé un profondeur, la avec le sablage intensif la peinture de qualité, et l'excellent vernis : Plus aucune trace.

Pour ta peinture.

Tu aurait pu le faire toi même. Poncage, peinture, c'est pas dur ;)

• 1 mois plus tard...

Bon je reviens sur le topic après une longue absence due aux vacances, examens et ce qui s'en suit. Je vais bientôt monter la potence guidon rose/noir je vous posterai des photos. J'ai une question : est-ce normal qu'avec un bidalot + variateur malossi je me fais mangé par un booster juste pot artek ? Et également par une derbi débridée ? Je ne comprends pas tout. J'ai gicleur d'origine, mes réglages sont bons je pense, je consomme énormément ( 70-75 bornes par pleins ) et je prends 78 réel. Merci, bonne soirée :)

C'est bien s'que je me disais, surtout que j'ai le gicleur d'origine. Oui elle m'a l'air bonne, je posterai des photos demain :)

Des que tu peux , vien a chato avec plusieur galet et plusieur gicleur , Et un cornet et boîte à air , je te regle sa.

Non non, j'avais bien roulé avec ( 100 kms ) donc je ne comprends pas. S'taprem je vais chez mon pro acheté gicleur, je prend combien ? La j'suis en gicleur 70 bougie blanche. Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai toujours eu le gicleur 70 et ma bougie était bonne et la du jours au lendemain : blanche ! Je prends 75/78/80 c'est bon ?

Bon, tout a l'heure j'ai réglé un peu ce carburateur, j'ai vissé la vis d'air de 2tours et demi, et la ma bougie est marron foncé alors qu'elle était blanche. Plutot content, ducoup faut quand même changer le gicleur ?