Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur les câbles de leviers de freins, j'ai percer un troue dans mon clignotants, j'ai passé un circlips ou ( Collsonne ) et voilà ;)

Posté(e)

Donc en fait ta fait passé ton câble de frein dans ton clignotant ? ^^

Non j'ai percé le clignotant, regarde bien sur la photo on le voit

Posté(e)

Il va falloir te calmer , tu es pas sur le Facebook de dam-sport là ! Il faut un minimum respecter les autres sur le forum , Si tu veux que les autres continuent a t'aider .. surtout si il s'agit d'une incompréhension .. ( se qui n'est pas la première fois .. ) ;)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

nitro 12p ?? Ta fumé quoi toi ^^'

Je fais des propositions, calme toi un peu et fais par d'un minimum de respect pour les autres membres.

Je te proposais 3 types de jantes:

-SR

-NITRO

-ou tu 12 pouces en général

Modifié par » Hugø - ฿WS
  • J'aime 1
Posté(e)

Ta un Drôle d'humour ! Surtout quand tu parle mal a Quelqun qui à plus d'expérience que toi ! Enfin bref , Poste des photos !

Je parlais a Hugo, je pensais qu'il mavait dit des jantes de nitro en 12" ^^ Bref, oui mais je pense que je vais faire la technique du chalumeau. Je posterai des photos demain, la je peux pas :/ Merci que sa suive un petit peu :)
Posté(e)

mais fais pas toi pas chier la peinture pas besoin de l'enlever complétment juste que sa blanchisse ça tiendra t'inquiete. ecoute les conseils de gars qui se connaissent comme dub^^ :) parce que tu es nouveau dans le monde duscoot non? et je trouve que tu parle un peu mal à des gars qui connaissent plus que toi

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai pas voulu mal parler, j'ai juste rigoler avec Hugo, en pensant qu'il sétait tromper, ça arrive a tout le monde non ? Mais apparement ça a était mal pris et je m'excuse et retire ce que j'ai pu dire ;) Donc en fait je passe juste un petit coup de 220 de partout et je peins par dessus ? :)

Posté(e)

J'ai pas voulu mal parler, j'ai juste rigoler avec Hugo, en pensant qu'il sétait tromper, ça arrive a tout le monde non ? Mais apparement ça a était mal pris et je m'excuse et retire ce que j'ai pu dire ;) Donc en fait je passe juste un petit coup de 220 de partout et je peins par dessus ? :)

Oui ;)