»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Clignotants de booster naked Moi j'avais fait ça avec des circlips x) ce qui fait bien moche mais au moins je pouvait roulé.. Tu les as fixé ou et comment stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Sur les câbles de leviers de freins, j'ai percer un troue dans mon clignotants, j'ai passé un circlips ou ( Collsonne ) et voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Donc en fait ta fait passé ton câble de frein dans ton clignotant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Donc en fait ta fait passé ton câble de frein dans ton clignotant ? ^^ Non j'ai percé le clignotant, regarde bien sur la photo on le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 voilà ce feux s'allumé ( 3eme photo ) sans le démarré ( 6 led ) et la 2eme c'est les warning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu vois Dub, quand je te disais que tu pouvais avoir l'ensemble bcd a 300e ;) http://scooterpieces...pirit-2004.html C'est la version non-homologuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hey pour attacher t'es clignotant rien de plus simple récupère des support d'un naked ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 0uai 289 euros, en promo :) Ca fait cher ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hey pour attacher t'es clignotant rien de plus simple récupère des support d'un naked ;) C'est sque je vais faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 change tes jantes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 oui, mets du 12pouces :) de sr ou de nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 nitro 12p ?? Ta fumé quoi toi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon bah la j'ai commencer a poncer mon carter mais sans décapant cest la galère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il va falloir te calmer , tu es pas sur le Facebook de dam-sport là ! Il faut un minimum respecter les autres sur le forum , Si tu veux que les autres continuent a t'aider .. surtout si il s'agit d'une incompréhension .. ( se qui n'est pas la première fois .. ) ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) nitro 12p ?? Ta fumé quoi toi ^^' Je fais des propositions, calme toi un peu et fais par d'un minimum de respect pour les autres membres. Je te proposais 3 types de jantes: -SR -NITRO -ou tu 12 pouces en général Modifié le 29 décembre 2012 par » Hugø - ฿WS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je plaisanter, normal non ? Bref, j'ai commencer a poncer le carter au 220 j'en suis a peine a la moitié, sa fais mal au poignet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 pas besoin d'enlever la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta un Drôle d'humour ! Surtout quand tu parle mal a Quelqun qui à plus d'expérience que toi ! Enfin bref , Poste des photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 faut juste enlever le vernis après ptu peut peindrre en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta un Drôle d'humour ! Surtout quand tu parle mal a Quelqun qui à plus d'expérience que toi ! Enfin bref , Poste des photos ! :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ta un Drôle d'humour ! Surtout quand tu parle mal a Quelqun qui à plus d'expérience que toi ! Enfin bref , Poste des photos ! Je parlais a Hugo, je pensais qu'il mavait dit des jantes de nitro en 12" ^^ Bref, oui mais je pense que je vais faire la technique du chalumeau. Je posterai des photos demain, la je peux pas :/ Merci que sa suive un petit peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 mais fais pas toi pas chier la peinture pas besoin de l'enlever complétment juste que sa blanchisse ça tiendra t'inquiete. ecoute les conseils de gars qui se connaissent comme dub^^ :) parce que tu es nouveau dans le monde duscoot non? et je trouve que tu parle un peu mal à des gars qui connaissent plus que toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai pas voulu mal parler, j'ai juste rigoler avec Hugo, en pensant qu'il sétait tromper, ça arrive a tout le monde non ? Mais apparement ça a était mal pris et je m'excuse et retire ce que j'ai pu dire ;) Donc en fait je passe juste un petit coup de 220 de partout et je peins par dessus ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 J'ai pas voulu mal parler, j'ai juste rigoler avec Hugo, en pensant qu'il sétait tromper, ça arrive a tout le monde non ? Mais apparement ça a était mal pris et je m'excuse et retire ce que j'ai pu dire ;) Donc en fait je passe juste un petit coup de 220 de partout et je peins par dessus ? :) Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok merci les gars :) Et petite question, vu que j'ai démonter mon guidon origine avec son compteur et la câble de l'entraineur, j'ai plus qu'a démonter l'entraineur ou je laisse vu que je veux mettre un compteur naked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés