Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30


»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Tu la énormément raté.

Il y a des morceaux ou ont voit encore la couleur noir de derrière, sans parler de l'autocollant "France équipement" à gauche qui chevauche tous les autres.

 

Puis au passage, tu pourrais mettre un coup sur ton marche pied il as vécu.

dub tu la déjà fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sais vrai que france équipement es en trop sinon le reste et très bien fait je trouve 

 

ta des photo nan ? je voudrais bien voir si tu le fait mieux :)

 

Je n'aime pas les motos donc non je n'ai pas prises de photo, on avais fait un full à l'époque. Sa rendais pas mal même si il la tué 3 mois plus tard.

Sinon tu dis qu'il la très bien fait, mais on voit clairement un trou en haut à droite et en bas à droite de même.

Ce sont des critiques pour qu'il s'améliore uniquement je me fiche de son Booster je n'aurais aucune utilité à critiquer dans le vent :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par ce que dubstep fait une remarque qu'il faut toute suite l'agresser  les criques sont faites pour être déjà francs et aider la personne a progresser dans la chose !

 

Ils ne ma pas agressé. Puis même si pour toi c'est le cas ne t'inquiète pas.

Je justifie mes critiques donc personnellement je ne me pose aucune contrainte tant que je justifie.

 

Thx à toi quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques constructives, comme je l'ai précisé c'est le début donc je n'ai pas fini. Ensuite toujours comme j'ai dit, c'est le début donc d'autres autocollants viendront s'installer et vous verrez que le france equipement on y fera même plus attention ;) C'est la première fois que je le fais, j'accepte toutes les critiques quand elles sont constructives :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai fini hier soir mais j'ai oublié de posté, ben voilà j'ai remis le poste de pilotage d'origine complet, sauf poignée et levier de freins mais sa je les laisse. J'ai également remis les poignées passagers à l'arrière, le pot d'origine ainsi que le variateur d'origine va être posé cette semaine, et et a la mi-mai une nouvelle face avant accompagnée d'une peinture se fera, et le scooter sera ensuite mis en vente d'ici fin mai normalement. voilà les photos, j'éspère que vous ne serez pas trop déçu mais si je le vends au prix que je le souhaite + l'argent que je vais avoir, je pourrais acheter un autre scoot/méca plus récent etc.. Le topic n'est pas fermé étant donné une nouvelle partie du projet : la remise en origine full bridé !

post-7141-0-92304300-1367244607_thumb.jp

post-7141-0-39557900-1367244622_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...