Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster New's Model »Scoяριo. /photospage22/ Changement de programme p30

»Scσяρισ
 Partager

Messages recommandés

Tqt j'commence un peu a les connaitre et ils sont super sympa, en plus tout ce que j'ai dit a changer la bah demain soir pret, si jaurais ma reeducation je serais venu au run mais bon, dimanche d'après si y'en a un ;)

Tqt j'commence un peu a les connaitre et ils sont super sympa, en plus tout ce que j'ai dit a changer la bah demain soir pret, si jaurais ma reeducation je serais venu au run mais bon, dimanche d'après si y'en a un ;)

Plutot dans deux semaine le prochain je pense , Tkt j'mentend super bien avec eux ^^

• 2 semaines plus tard...

Bon, réeduc fini, déja 120 bornes en 1semaine, reste 380 x) Donc, avant hier, un pote m'a fait une queue de poisson du coup je me suis vautrée résultats: fixation de face avant les 4morts, ampoules d'optique dead, coque arriére rayée ( un peu ) coque avant bien rayée et bas de caisse abîmée égalment un peu le seum mais bon. Hier matin j'ai arranger ça a ma maniére, j'ai mis de la glue 3 y en a 3 sur 4 fixations qui ont tenu, déja pas mal ^^'. J'ai 50e normal mercredi j'achete l'optique bcd rx noir et les bombes pour la peinture du scoot ( surprise *__* ), des que je ponçe je les peindrais ;). A venir également, une nouvelle trappe moteur avec découpe bcd dessus, face av peut être bcd + tablier, jantes 12p, peinture de la cartouche du pot ht, et sa suffira :D. Cette semaine j'ai le brevet blanc donc sa avancera pas trop, mais normalement avec les vacances et tout ça va aller plus vite. A vos clavier :)

Bon, réeduc fini, déja 120 bornes en 1semaine, reste 380 x) Donc, avant hier, un pote m'a fait une queue de poisson du coup je me suis vautrée résultats: fixation de face avant les 4morts, ampoules d'optique dead, coque arriére rayée ( un peu ) coque avant bien rayée et bas de caisse abîmée égalment un peu le seum mais bon. Hier matin j'ai arranger ça a ma maniére, j'ai mis de la glue 3 y en a 3 sur 4 fixations qui ont tenu, déja pas mal ^^'. J'ai 50e normal mercredi j'achete l'optique bcd rx noir et les bombes pour la peinture du scoot ( surprise *__* ), des que je ponçe je les peindrais ;). A venir également, une nouvelle trappe moteur avec découpe bcd dessus, face av peut être bcd + tablier, jantes 12p, peinture de la cartouche du pot ht, et sa suffira :D. Cette semaine j'ai le brevet blanc donc sa avancera pas trop, mais normalement avec les vacances et tout ça va aller plus vite. A vos clavier :)

post-7141-0-97598100-1365440565_thumb.jp

post-7141-0-96342500-1365440594_thumb.jp

post-7141-0-10449700-1365440622_thumb.jp

Donc la j'ai 70balles, demain je vais acheter : clignotants arrière, optique rx, feu arrière lexus,grille déco et ma peinture pour la surprise mais je la ferais pas tout de suite la peinture, du bon changement qui arrive dans la semaine ;)

Modifié par »Scσяρισ

Bon bah finalement on repousse l'achat des pièces, faut que je l'emmene au garage x) Si jamais vous vous avez des idées d'ou ça vient : J'ai changer tout le hm, courroie, joint spy, cage à aiguilles, et sa roulait bien tranquille 150kms en rodage et puis d'un coup des bugs. Jarrive chez moi il sarrête j'essaie de le redémarrer au bout de 20coups de kicks il démarre mais des que j'accélère séteint, et si j'accélère pas il cale quand même. P.S : j'ai de l'huile autour du cylindre. Merci a tous, cest urgent.

Des que je le répare, je le nettoie bien, changement de carénages et mise en vente illico. 

Mdr mais t'es bête ou quoi ? Je serai toujours bénéfique vu le prix que je l'ai payée. Je vais le réparer et bien le nettoyer pour le vendre dans un parfait état quitte a perdre des sous, je suis un vendeur sérieux, je ne refile pas de la daube moi. ;)

• J'aime 1

Mdr mais t'es bête ou quoi ? Je serai toujours bénéfique vu le prix que je l'ai payée. Je vais le réparer et bien le nettoyer pour le vendre dans un parfait état quitte a perdre des sous, je suis un vendeur sérieux, je ne refile pas de la daube moi. ;)

La daube c'est ton Booster mon chers :lol: Mais si c'est ta passion les deux roues, tu vas faire quoi avec les sous?

Je juge ton booster moi ? Non je ne crois pas. J'ai besoin de sous pour acheter un autre scooter, pour essayer d'autre deux roues, par exemple une 50 a boîte, ou un nitro me plairait bien, a voir. 

Je juge ton booster moi ? Non je ne crois pas. J'ai besoin de sous pour acheter un autre scooter, pour essayer d'autre deux roues, par exemple une 50 a boîte, ou un nitro me plairait bien, a voir. 

J'ai pas de Booster bichette pas grave ;)

Pi moi sur mon topic du Booster je préfère les avis négatif c'est comme ça qu'on avance (h)

Modifié par Đυвѕтep

Mdr, ah bon ? Tu te perds dans tes mensonges non ? Et le truc que t'a "rénover" que tu galère à faire la cg, c'est quoi ? 

J'ai crue que tu parlais de celui en photo ;)

Moi je part à zéro, toi sans partir à zéro t'as des soucis plutôt que de faire mieux et prouver que tu vaut mieux que les autres, tu fait comme eux, tu répare et t'en débarrasse "illico" :cool:

• J'aime 1

Excuse moi mais c'est pas ce que tu fais ? Réparer et vendre ? Je ne m'en débarasse pas, je change de style, je vais pas passer ma vie en deux roues donc j'en essaie d'autres, même si cest d'autres booster. Et puis merde, je fais ce que je veux non ? T'es la pour m'aider a la base, pas pour me juger. Et si c'est pour poster des commentaires inutiles de ce genre, tu peux aller voir ailleurs.

• J'aime 1